Où camper à proximité de Biscarosse ?

L’hébergement pendant les vacances est un élément qui conditionne le type de vacances qu’on passera. Il y a plusieurs modes d’hébergement que les touristes apprécient particulièrement pour passer de bonnes vacances. Mais sans aucun doute, le camping est l’une des solutions les plus intéressantes. Le camping est à l’origine, une activité purement touristique. Ce sont des hôtels plein air qui connaissent de fortes affluences, surtout pendant la période estivale. À Biscarrosse, il y a plusieurs campings qui vous proposent de passer d’agréables moments de vacances. Pour ne pas avoir à trop chercher lequel choisir, nous vous présentons ici, quelques campings à proximité de la ville.

Les Petits Écureuils

Camping 3 étoiles très typique, Les Petits Écureuils est situé non loin du lac, à seulement 3 kilomètres. Si vous n’avez pas un grand budget et que vous cherchez malgré tout le confort, le calme et la gaieté, le camping Les Petits Écureuils est un choix judicieux. Il y a quelques Mobil homes de luxe et des aires aménagées pour les camping-cars. Un séjour dans le camping vous donne droit à un jacuzzi, une piscine plein air, des plongées sous-marines, le canoë-kayak, le tir à l’arc, le ping-pong et beaucoup d’autres jeux intéressants. Vous ne regretterez pas votre séjour dans le camping.

Le camp Bimbo

Le camp Bimbo est un établissement très convivial et très vaste. Par sa taille et la qualité de ses installations, c’est le un camping 4 étoiles très bien côté dans les Landes, et spécialement à Biscarrosse. Il est bien intégré dans un très beau parc paysagé, et vous propose des vacances en pleine nature. Le camp dispose d’un espace aquatique très séduisant, avec un bain à bulles, un toboggan, une pataugeoire et des jeux enfants pour vos petits. L’établissement dispose également d’un trampoline géant, d’une Tyrolienne, d’un terrain multisport, d’une salle de remise en forme, etc. En plus de tout cela, profitez du confort des Mobil homes qui peuvent pour la plupart contenir plus de 5 personnes.

Le camping l’Arbre d’Or

Situé entre Mimizan et Biscarrosse, le camping l’Arbre d’Or est un camping Biscarrosse lac 4 étoiles. Il est à seulement quelques pas des plages de la côte atlantique, de la dune du Pilat, et du Bassin d’Arcachon. C’est dans un écrin de verdure, au cœur même de la forêt des Landes que se situe cet hôtel plein air qui a à sa disposition, un grand parc arboré dans lequel vos vacances seront à la fois calmes et bien animées. Une ambiance familiale y règne, et vous avez un choix locatif assez varié à faire. Il y a bien évidemment des emplacements pour le camping traditionnel (caravaning et tente éventuellement), mais il y a surtout les Mobil homes tout confort, et très bien équipés. Profitez donc de vos vacances à fond.

 

Top