L’avantage du mobil-home pour un séjour en famille

Pour vos prochaines vacances, le camping Les Champs Blancs, vous invite à vivre des instants de bonheur avec vos proches ou amis. Niché dans un écrin de verdure, cet établissement, réunit toutes les conditions pour vous faire passer des vacances comme vous en avez toujours rêvé. Il dispose d’un parc aquatique attractif ainsi que des locatifs confortables qui répondent aux critères des plus exigeants. Si vous avez choisi de louer un mobil-home au cap d’Agde, alors faites simplement un tour au camping Les Champs Blancs.

À la découverte du camping

Le camping Les Champs Blancs est situé à Agde en région aquitaine. Cet établissement 4 étoiles, est l’endroit rêvé pour passer des vacances les pieds dans l’eau. Sa proximité avec de nombreuses stations balnéaires, vous fera davantage plaisir.

Ce camping haut de gamme s’étale sur 10 ha et présente l’avantage d’être non seulement proche de nombreuses plages, mais aussi situé au cœur de la nature. C’est donc un endroit qui conviendra bien aux amoureux de la nature. Pour votre séjour, il vous propose de plusieurs hébergements ainsi que de vastes espaces nus, ombragés et semi-ombragés, pour accueillir vos caravanes, camping-cars et tentes.

Pour un séjour de qualité, rien de mieux que le mobil-home luxueux du camping Les Champs Blancs. Ce modèle en particulier a la capacité de recevoir jusqu’à 5 personnes. Il dispose de deux chambres, une salle d’eau ainsi qu’une cuisine bénéficiant des accessoires nécessaires pour faciliter votre séjour. Un magnifique jardin privatif est présent à l’extérieur afin de vous permettre de vous détendre.

Son beau parc aquatique, composé de deux piscines, fera le bonheur des amateurs de baignade. Une piscine est consacrée aux séances de relaxation et à la détente avec des jets d’eau, des bains bouillonnants et des cascades. La seconde piscine accueille les plus petits. De nombreuses activités ludiques sont organisées sur place à leur intention pour leur permettre de s’amuser. Des toboggans aquatiques sont également installés.

Après d’intenses moments d’activités, profitez des transats disposés autour des piscines avec parasol, pour faire le plein d’énergie. Le camping organise des activités sportives dans l’enceinte pour que chacun y trouve son compte. Vous aurez le plaisir de pratiquer notamment le volley Beach ou le ping-pong avec la possibilité de prendre des cours d’aquagym.

Le Cap d’Agde

Avec ses belles plages dorées de sable fin et blanc, le cap d’Agde est l’une des destinations de France, prisées par les touristes. Cette station balnéaire de charme accueille notamment les amateurs de baignade ainsi que des pêcheurs. Le Cap d’Agde bénéficie d’un paysage riche et diversifié, ce qui en fait une destination touristique incontournable. Il est traversé par de nombreuses pistes balisées, ce qui le rend facile d’accès, que soit à pieds ou à vélo. Il offre donc de très belles perspectives de randonnée. Pour un séjour placé sous le signe de la découverte, il n’y a donc pas mieux que de passer ses vacances au cap d’Agde.

Le Cap d’Agde est aussi reconnu pour la célébrité de son port, régulièrement pris d’assaut par les vacanciers. C’est pourquoi il est toujours animé. La région accueille aussi des tournois et activités sportives en haute saison.

Envie de découverte ? Le Cap d’Agde vous réserve d’énormes surprises. Profitez de votre séjour, pour aller découvrir des sites comme Saint-Guilhem-le-Désert, Pézenas, le Musée de l’Éphèbe ou encore Sète.

Top