Le Domaine de Meroc

Vous avez envie d’échapper au stress et à la vie citadine ? Vous avez envie de fuir le bruit et la pollution ?
Vous serez les bienvenues dans le domaine familial de Méroc, une maison d’hôtes du XVIIIe siècle située aux belles compagnes Mas d’Agenais.
Cette maison traditionnelle, avec une âme contemporaine bien rénovée, est totalement indépendante bien qu’elle se trouve en pleine nature.
Il s’agit en effet d’un endroit qui vous fera fantasmer si vous êtes un passionné de la nature.
La demeure impressionnante vous donne l’occasion de profiter des promenades en barque accompagnée des canards et poules, et découvrir une belle région riche en histoire et en culture.
La maison d’hôtes Méroc dispose de 4 chambres décorées par thème, soigneusement pour vous charmer.
Des chambres spacieuses et bien équipées qui vous garantissent bien-être, calme, repos et intimité.

1. Positionnement et activités au domaine de Méroc :

Le domaine du Méroc est situé dans la commune du Mas d’Agenais en région Nouvelle Aquitaine, près du canal latéral à la Garonne, connue pour ses terrains d’origines fluviatiles datant quaternaire, la troisième période géologique.
Véronique et Thomas, propriétaires du domaine familial d’œdème siècle, entièrement restauré, avec ses chambres décorées, chacune avec beaucoup de goût, un goût d’artistes. Vous découvrirez son verger, en pleine campagne. Calme, authenticité et douceur de vivre vous accueilleront.
Prenez vos cannes à pêche et vos appâts, vos espadrilles, car son étang est une invitation à la pêche ou à une promenade en barque, un étang entouré d’un beau paysage forestier.
Lors des ballades en pleine nature ou en forêt, vous vivrez des moments sensationnels et vous tomberez sous le charme du paysage et climat doux et rafraîchi, climat plutôt océanique variant entre 4 °C l’hiver et 20 °C l’été.
Vos enfants, pour leur plus grand bonheur, découvriront une nature campagnarde avec ses poules et canards sauvages.

2. Les chambres de la maison d’hôtes :

Vous ferez une rencontre inoubliable avec vos hôtes Thomas Guichard artiste peintre au cœur de son atelier galerie et ses œuvres, aussi une découverte du patrimoine tradition et culture de la région avec Véronique. Vos hôtes vous proposent 4 chambres chacune d’un décor singulier avec histoire et un charme prenant, équipées chacune d’une salle de bains et de toilettes privatives. La literie est d’excellente qualité pour combler votre bien-être.
« Romantique » étant le nom de votre suite, avec 1 lit pour deux, avec salon privatif et vue sur son parc naturel.
« Champêtre » est le nom de votre chambre au rez-de-chaussée avec 1 lit pour deux donnant sur le jardin et la Chambre  » Cabane  » avec 2 lits, chacun pour une personne.
Proposition attirante d’un Forfait Famille pour ces deux chambres, avec petit-déjeuner compris.
Un domaine familial qui s’étend sur 2 hectares, fera votre bonheur, pour un séjour en famille ou en compagnie d’amis. Vous partagerez des moments très agréables et inoubliables, un souvenir que vous voudrez revivre en hiver comme en été. Allez la découvrir de vous-mêmes, vous serez pris par son charme.

3. Les tarifs :

Le domaine le Méroc propose un hébergement conjugué à des services haut de gamme, à des tarifs défiant toute concurrence : à partir de 80 euros pour les deux personnes la nuit.
Profiter des vacances exceptionnelles dans un endroit de rêve à un prix abordable, c’est désormais possible avec le Méroc.
Nous vous garantirons un accueil chaleureux, un séjour confortable, au chaud et au calme avec la beauté de paysage.
Vous ferez la connaissance d’une région exceptionnelle et goûterez à ses différents plaisirs
Vous oublierez les normes de la ville pour vous réfugier dans la nature
Et en été, un petit-déjeuner copieux sera servi, afin de satisfaire les plus gourmands
Vous aurez aussi accès à la connexion Wi-Fi 4 g dans l’adorable salon avec cheminée de la maison d’hôtes.
Bienvenue chez Véronique et Thomas.

Top