Le Domaine de Rombeau

Vous voulez changer d’air, partir quelque part, ailleurs pour mettre votre vie quotidienne entre parenthèses le temps d’un court séjour ? La plage n’est pas votre tasse de thé et vous avez besoin de calme et de paix pour pouvoir vous ressourcer ? L’hexagone est un territoire qui regorge de merveilles naturelles et culturelles, il suffit de tendre l’oreille, d’ouvrir grand vos rétines pour découvrir des perles rares nichées entre deux chênes, en haut d’une colline ou à la sortie d’une autoroute. Aujourd’hui, nous semons sur le chemin de votre destin un des plus endroits français : le Domaine de Rombeau. Comment y aller ? Que pouvez-vous y faire ? Nous vous révélons les secrets de ce domaine.

• Comment y aller ?

Le Domaine de Rombeau est situé à Rivesaltes, non loin de Perpignan. Si vous y allez de loin, vous pouvez atterrir à l’aéroport de Perpignan et finir le trajet en voiture ou en bus. Il y a plusieurs vols directs par journée vers Perpignan et les horaires des bus sont aussi variés.

• Quelles activités y pratiquer ?

  • Le vignoble : Étant une propriété de la famille de la Fabrègue depuis des siècles, le vignoble du Domaine de Rombeau est fin mélange de goût authentique et de techniques modernes. Le goût est délicatement extrait, rassembler et condensé dans des bouteilles de Muscats de Rivesaltes, Vins du Pays et Côtes du Roussillon.
  • Des paysages à couper le souffle : En route vers le Domaine de Rombeau, laissez-vous emporter par les paysages pittoresques, de véritables toiles impressionnistes.

• Où manger ?

Plongez dans une ambiance chaleureuse et authentique au restaurant du Domaine de Rombeau. Vous aurez droit à un accueil affable et un service digne des plus grands restaurants étoilés. Les tables sont soignées et tout est disposé selon les règles de l’art culinaire. Les cartes proposées sont variées : de la cuisine traditionnelle aux plats plus raffinés en passant par les desserts succulents. Les prix sont abordables, il existe des formules à 21 ou 46 € au choix.

Vous pouvez y déjeuner ou y dîner, mais vous pouvez aussi louer le restaurant pour des séminaires professionnels, des fêtes de mariage, d’anniversaire ou toute célébration.

Une fois votre petit creux assouvi, montez à l’étage pour vous reposer à l’Hôtel des Vignes.

• Où passer la nuit ?

À 700 mètres du Domaine de Rombeau, vous trouverez l’Hôtel des Vignes, une structure d’hébergement 2 étoiles, simple et minimaliste. L’architecture externe est inscrite dans le courant artistique catalan. L’intérieur a été rénové, peint en une palette de couleurs sobres du blanc comme base avec des touches de couleurs : de l’orange sur les rideaux, du rouge pour certains meubles, du beige pour les têtes de lits…

Top