Louer un mobil-home à Plazac en Périgord

Pour vos prochaines vacances dans le Périgord, le camping Domaine du Lac vous invite à passer des moments de joie en mobil-home, dans une ambiance conviviale et festive. Idéalement situé, cet établissement 3 étoiles, vous offre aussi l’occasion de profiter d’un séjour unique en pleine nature, en bordure d’un lac situé à seulement quelques pas. Camper au camping Domaine du Lac, c’est choisir de vivre au cœur d’un paysage riche et varié et proche des sites les plus spectaculaires de la région. Pour des vacances placées sous le signe de la découverte, n’hésitez pas à réserver votre location de vacances​​​​​​, au camping Domaine du Lac.

Description du camping

Le Domaine du Lac se trouve en région Nouvelle Aquitaine, dans le département de la Dordogne. Niché dans un écrin de verdure, il se révèle être l’endroit idéal pour les amoureux de la nature.

Le camping bénéficie de plusieurs types d’hébergements tous équipés et de différentes tailles pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Il existe des mobil-homes et des chalets. Si vous choisissez de louer un mobil-home en Dordogne ; la référence, ce sont les mobil-homes proposés par le Domaine du Lac. Ils sont tous confortables et dotés d’un salon de jardin. Les personnes à mobilité réduite pourront aussi y avoir accès, grâce aux mobil-homes PMR. Si vous optez plutôt pour un chalet, le camping met à votre disposition des chalets aussi équipés pour un séjour agréable. Ces hébergements sont pourvus de terrasse où vous pourrez vous détendre tranquillement tout en profitant de la belle vue qu’elle offre sur le lac. Vous pouvez aussi louer des espaces nus pour installer vos tentes, camping-cars et caravanes. Vous avez le choix entre emplacements ombragés ou semi-ombragés, électrifiés ou non.

Le camping dispose aussi d’un immense espace aquatique qui fera le bonheur des petits et des grands. Les amateurs de baignade pourront en profiter pour goûter aux plaisirs de la baignade. Sur place, plusieurs activités aquatiques adaptées à toute la famille sont organisées pour le bonheur de tous. Le parc est composé d’une belle piscine avec pataugeoire chauffée pour les plus petits. Vous pourrez participer aussi à de nombreuses activités sportives telles que le tennis, du ping-pong, pétanque, beach-volley… Un baby-foot et billard sont également présents sur place. Dans l’enceinte du camping, se trouve un mini-club réservé aux enfants. Diverses activités ludiques y sont proposées pour leur bonheur. Au camping Domaine du Lac, on ne s’ennuie visiblement pas.

Lors de votre séjour au camping Domaine du Lac, profitez pour découvrir le lac qui le borde. Vous avez la possibilité de vous baigner ou faire de la pêche.

De plus, vous pourrez bénéficier de certains services sur place. En effet, sans l’enceinte du camping, vous avez la possibilité de vous approvisionner en pain et viennoiseries. Et si vous avez faim, faites un tour au restaurant du camping pour déguster les meilleurs plats de la région. Son snack animé vous propose diverses boissons pour votre rafraîchissement.

Grâce à sa situation géographique privilégiée, le camping côtoie les plus beaux sites du Périgord. Profitez donc d’une partie de randonnée pour visiter ces trésors cachés dont regorge le Périgord. Vous découvrirez, par exemple, lors de votre aventure des endroits comme Sarlat, Lascaux et Les Eyzies ainsi que de petits villages médiévaux.

Découverte du Périgord

Le Périgord se remarque par la diversité de son paysage et son charme unique. C’est ce qui en fait d’ailleurs une destination de choix pour les touristes. Le Périgord est divisé en différentes parties distinctes : le Périgord vert, composé essentiellement de forêts de chênes clairs ; le Périgord blanc avec son sol calcaire le Périgord noir marqué par la présence de chênes verts et le Périgord pourpre.

Le Périgord est aussi prisé pour sa cuisine, notamment pour ses huîtres fondantes. Profitez de votre séjour à Plazac-en-Périgord pour découvrir les merveilles de la cuisine de cette région. Il y a aussi truffes noires et le foie gras, qui ne vous laisseront pas indifférents, tout comme les vins de Bergerac ou les pommes de terre sarladaises.

Si vous avez placé vos vacances sous le signe de la découverte, alors vous faites bien de vous rendre dans le Périgord, car on y trouve de très beaux sites remarquables à l’image de la ville médiévale de Sarlat ou encore la lanterne des morts. Si vous recherchez de l’ambiance, alors rendez-vous au marché.

Top