Notre top 3 des plus beaux campings Tohapi - Découvrez le monde hors des sentiers battus

Notre top 3 des plus beaux campings Tohapi

Vous rêvez de partir en vacances et vous recherchez la meilleure chaîne de campings ? Dans ce cas-là, rendez-vous sans plus attendre sur le site Tohapi, il s’agit pour nous de la meilleure chaîne de France ! Grâce à « tohapi promo » vous pourrez en plus payer vos vacances moins cher, que demander de plus ? Place à présent à notre top 3 des plus beaux campings français.

Camping Vieux-Port

Vous recherchez un camping à la fois luxueux mais avec une ambiance familiale ? Dans ce cas-là, le camping Vieux-Port est l’endroit parfait pour passer vos prochaines vacances.

Il se trouve à Messanges, dans Les Landes. Ce camping est caractérisé non seulement par son parc aquatique aux grandes dimensions mais aussi par son accès direct à la plage.

A priori, vous devriez retrouver tout ce dont il vous faut pour une semaine de tranquillité : une mini-discothèque, des spectacles, des cours de fitness, des tournois sportifs, des terrains de sport et bien entendu : du soleil !

Camping Mar i Sol

Le Camping Mar i Sol porte parfaitement son nom : il s’agit d’un camping à la fois ensoleillé (difficile de ne pas l’être dans le Roussillon) et proche de la mer Méditerranée.

Ce camping 5 étoiles saura vous séduire grâce à son immense parc aquatique. Celui-ci se compose de plusieurs toboggans et d’une piscine qui serpente à travers une bonne partie du camping !

Pour ceux et celles qui souhaitent se reposer, pas d’inquiétude à avoir. Vous pourrez passer vos après-midi à vous prélasser au bord de la piscine ou tout simplement sous l’un des nombreux palmiers du domaine.

Camping la Ribeyre

Vous aimez le Massif central et vous avez envie d’un logement un peu atypique ? Dans ce cas-là, aucune hésitation à avoir ! Rendez-vous dans ce magnifique camping 5 étoiles qu’est la Ribeyre.

Vous pourrez profiter de la quiétude du Massif central et surtout, vous aurez un accès direct aux lacs dans les Volcans d’Auvergne, le pied n’est-ce pas ?

Combien coûtent de telles vacances ? Pas plus d’une centaine d’euros la nuit pour un mobil-home pour 6 personnes, on ne peut pas mieux faire au niveau des prix.

Top