Où se loger à Chambery pendant les vacances de février ?

Situé dans le département de la Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes, Chambéry est une commune française caractérisée par un lourd patrimoine culturel et des atouts naturels exceptionnels. Vous avez décidé de passer les vacances de février dans cette destination incontournable et vous cherchez où loger ? Retrouvez ici une sélection des meilleurs logements de la commune.

Appartement T2 de 45 m2 à Chambéry centre

Situé au cœur de la capitale Savoyarde, tout près de la fontaine des éléphants un des sites incontournables de la ville de Chambéry, ce joli appartement peut contenir jusqu’à 4 voyageurs. Il est caractérisé par une cuisine bien équipée, une salle de bain, une télévision, des équipements complets et un accès internet sans fil. La chambre est dotée de deux lits. L’appartement est entouré de ruelles pleines de charmes dans lesquelles vous pourrez vous balader.

A proximité, vous pourrez profiter des lacs des stations balnéaires de Challes-les-Eaux et Aix-Les-Bains. Et si vous êtes amateur de neige et de montagnes, plusieurs stations de sky se distinguent à 30 minutes du centre de la ville. Les frais de locations de l’appartement coûtent 52 euros la nuit. 

Ambiance chalet à la ville

Il s’agit d’un duplex atypique en rez de chaussé, adapté pour passer un agréable séjour en famille. Il est situé dans un quartier où règne une atmosphère calme, à proximité immédiate du carré curial (Médiathèque, galerie d’exposition, scène nationale, Bars, restaurants). Au bout de la rue, vous trouverez le parc de la Calamine qui un très beau lieu où vous pourrez passer d’agréables moments.

Cet appartement pouvant contenir jusqu’à 5 voyageurs est caractérisé par 3 chambres dotées de 4 lits, une salle de bain, une cuisine bien équipée, une accès internet sans fil, etc. Les frais de logement coûtent 65 euros la nuit avec une réduction de 21% en semaine et 10 euros pour les frais de ménage.

Appartement de charme au cœur du Centre-Ville

Situé en plein cœur de la ville de Chambéry dans un bâtiment historique, ce charmant appartement est caractérisé par une salon possédant deux canapés convertibles et une table, une chambre dotée d’un lit double de 140×190 cm, une salle de bain avec douche et WC et une cuisine bien équipée pour concocter vos repas. Venez profiter d’une agréable atmosphère de calme qui règne autour de cet appartement situé en cour intérieur et tout près d’une rue piétonne. Vous aurez à disposition un accès wi-fi, une télévision, un réfrigérateur, un radiateur, une cafetière, etc.

Le logement est entouré de commerces et de restaurants. En outre, vous pourrez accéder au lac du Bourget à 18 kilomètres en empruntant une jolie piste cyclable et à 12 kilomètres le Lac d’Aigubelette. Vous trouverez également à 20 kilomètres du logement la station de ski la Féclaz et le château à seulement 1 kilomètre.

Chambre privée à 150 mètres de la gare

Il s’agit d’une jolie chambre avec vue sur le Nivolet dans un F3 sise au sixième étage de la résidence le paradis qui se situe près de de la gare. Cette chambre accessible par ascenseur est équipée d’un lit deux places, d’une télévision, d’une salle de bain et d’un accès internet et wi-fi.

En outre, vous disposez d’une cuisine pour concocter vos repas, d’un balcon qui vous donne une magnifique vue du grenier jusqu’à la Dent de chat, d’un parking privé pour vous garer et d’un baby-foot. La chambre peut contenir jusqu’à 3 voyageurs et le prix du logement est de 28 euros la nuit.

L’appartement se trouve à proximité des commerces, des restaurants, des kebabs, des pizzerias, etc. Le centre historique n’en est également qu’à quelques encablures. Il appartient au couple Géraldine et Mathieu qui s’est installé en Savoie depuis deux années et ceux-ci sauront vous servir de guide au cours de votre séjour.

Chambre privée au cœur du centre historique de Chambéry

Il s’agit d’une chambre privée de 13m2 que l’on retrouve au premier étage d’un bâtiment situé dans le centre historique de Chambéry. Elle est dotée d’un canapé lit et d’une matelas Bultex haute densité, d’une salle de bain avec baignoire et douche incorporée à partager. En outre, vous disposez d’une cuisine pour concocter vos repas, d’un parking gratuit à proximité et d’un accès wi-fi. Cette chambre peut contenir jusqu’à 2 voyageurs et les frais de logement reviennent à 23 euros la nuit pour un voyageur unique, et un surplus de 7 euros/nuit est comptabilisé pour un voyageur supplémentaire.

Vous débourserez également une somme de 5 euros pour les frais de ménage. Cette chambre appartenant à un couple de retraité (Desgardin) qui aime les voyages et les rencontres est située dans une zone piétonne et à proximité des commerces, des restaurants, des cinémas et théâtre. Vous pouvez prendre des pistes cyclables ou faire des balades à pied. Et si vous recherchez des stations de ski alpin ou de ski de fond, il vous suffira de moins d’une heure de temps pour y accéder.  N’hésitez pas à  reserver dès maintenant votre location de vacances à Chambéry

Top