Quels sont les logements les plus atypiques de Varennes sur Loire ?

Vous avez passé des jours, des semaines, des mois à travailler, parfois même sans pause. Et lorsque votre patron ou la société qui vous emploie, vous donne vos congés, quoi de plus intéressant que de voler vers un endroit inconnu qui donne de nombreuses possibilités. Varennes sur Loire est une destination pour laquelle vous pouvez opter pour ces vacances-ci en famille ou entre amis, pour qu’elles soient très agréables. Mais pour sortir de la routine, nous vous proposons des logements très atypiques. Alors quels sont les logements les plus atypiques de Varennes sur Loire ?

Un loft au cœur des châteaux de La Loire

La Loire est un grand cours d’eau qui traverse Varennes sur Loire. Et c’est non loin de ce cours d’eau que se situe ce loft que nous vous proposons. Il s’agit d’une résidence de vacances assez particulière. C’est un endroit de plaisir et surtout de détente. Mais ce qu’il y a de vraiment particulier là, c’est l’intérieur du loft. Vous vous croirez comme dans un roman de policier. Les promoteurs de ce loft l’ont très bien pensé. Il est proche du centre-ville, des parcs de la région, et il donne une vue magnifique sur le paysage. C’est un emplacement idéal pour vous imprégner de la culture, de l’art,et les restaurants qui proposent des repas issus de la gastronomie locale. Vous allez adorer.

Un loft dans une ancienne carrosserie

Ce logement est l’un des plus atypiques de Varennes sur Loire. Il s’agit d’un genre de petite maisonnée qui est installée dans une ancienne carrosserie, ou plutôt qui l’a remplacée. Il s’agissait autrefois d’une carrosserie traditionnelle. Mais celle-ci a été revisitée, et a connu des modifications pour donner ce qu’elle est aujourd’hui. Très atypique, et construite avec tout le cœur du promoteur, ce loft fait profiter aux voyageurs, aux vacanciers des moments de pur bonheur, surtout lorsque vous êtes en couple, en famille, ou entre amis. C’est un loft de 180 mètres carrés, qui est avec un patio, qui comprend une chambre, une salle de bain avec double douche, baignoire et double vasque. Il y a même quelque chose pour donner beaucoup de joie à vos enfants. La salle multimédiaavec des jeux vidéo est là pour l plaisir de vos enfants.

Une cabane perchée dans un arbre

C’est peut-être quelque chose de flippant pour certains, mais il y a beaucoup d’autres personnes qui vont trouver intéressant de dormir dans les arbres. Le camping le Domaine de la Brèche est un établissement 5 étoiles qui est fait pour vous moment de plaisir et de bonheur. C’est ce camping de luxe qui propose une cabane perchée dans un arbre qui est un hébergement qui sort totalement de l’ordinaire des hébergements. Il s’agit d’une cabane assez vaste qui peut accueillir plusieurs personnes. Elle est faite pour les familles, papa avec maman et enfants. Ce camping sort vraiment de l’ordinaire. C’est donc un établissement que nous vous conseillons si vous avez envie de vous reposer dans un arbre.

Top