Quels sont les meilleurs lieux où camper en Bretagne ?

Bretagne est une région française vous offrant un littoral à la fois plaisant et sauvage. Chaque année, des milliers de touristes et de vacanciers viennent s’y prélasser seuls ou en famille. Elle abrite une kyrielle de sites dont le charme laisse sans voix et pousse à adopter cette belle ville de l’Hexagone. Si vous disposez une période de repos ou de détente et recherchez un endroit où camper facilement sans aucune prise de tête, Bretagne propose des endroits de camping irréprochables. Découvrez ici un top 4 des meilleurs lieux où camper.

1. Le Saint Laurent, un cadre idyllique pour camper en toute quiétude

Situé dans le Finistère, Le Saint Laurent est un établissement qui aligne les meilleurs atouts pour un camping de rêve. Vue imprenable sur la mer, places ornées de fleurs, parc aquatique, terrains de sport,  voici autant d’atouts que vous propose Le Saint Laurent. Peu importe la durée de votre séjour, les meilleurs hébergements vous sont réservés dans cet espace à l’instar des mobil homes et de la fameuse Maison de la Sirène. Mais vous pouvez également y aménager votre tente ou votre camping-car. 

2. Le P’tit bois, le camping idéal pour profiter de Saint Malo

C’est à quelques minutes des plages de Saint Malo que se situe ce cadre magnifique. Il vous fait profiter d’un vaste environnement verdoyant et surtout calme. Idéal pour accueillir tout ce qui est camping-car, tente et caravane, vous pouvez vous faire plaisir en optant pour le P’tit bois. Il embarque spécialement une piscine typiquement chauffée et couverte. De plus, les amoureux de la mer pourront toujours profiter de son emplacement près du littoral qui donne sur un espace aquatique.

3. La Pommeraie de l’Océan, quand le sud de la Bretagne vous séduit

Si votre séjour dans l’Hexagone passe par le sud de la Bretagne, la Pommeraie de l’Océan est le lieu par excellence où camper. Vous allez adorer la complexité de ses locations et de surcroît le confort inégalable qu’ils offrent. Vos enfants pourront également profiter de son parc aquatique et ses nombreux clubs d’animations. Par contre, si vous êtes plutôt du genre extraverti, les plages non loin de la Pommeraie vous plairont à tous les coups.

4. Les Iles, l’établissement par excellence pour visiter la Bretagne

Vous avez toujours rêvé de camper sur un endroit qui donne un accès facile et direct à la plage ? Vous réveillez avec le clapotis des vagues de la mer ? Eh bien, les Iles est l’endroit que vous devez absolument expérimenter. Il offre une vue sur trois différentes îles (Béchet, Aloès et Bacchus), ce qui n’est pas le cas des trois derniers lieux. C’est aussi un cadre idéal pour s’évader via ses espaces de divertissements. En bref, ce camping en Bretagne avec piscine dispose d’un emplacement idéal pour tomber amoureux de la Bretagne.

Top