Voyage : quelle île choisir ?

Les îles sont des lieux privilégiés lorsqu’il s’agit de voyager pendant les vacances. Vous trouverez  dans cet article les îles les plus chouettes où, passer vos vacances ressemblera à un paradis.  Vous n’avez jamais visité les îles ?c’est le moment de trouver à travers cet article les bienfaits ou sensations  que donnent les îles. Il y a des îles qui vous apporterons un sentiment de bien être et un total apaisement grâce à de magnifiques plages.

Tahiti, Polynésie Française

Cette île fait partie des plus belles îles du monde. Une île paradisiaque, pleine de richesses.  C’est l’un des joyeux de la Polynésie.

Aruba

Elle est caractérisée par son aridité, son relief dénudé. Elle est dorée de complexe de grand standing et munie de galeries marchandes aux restaurants et bars familiers. C’est une île très agréable pour les vacances.

Les Bahamas

Elle rassemble à elle seule, toute la diversité des caraïbes. Les îles de Bahamas disposent des retraites isolées et des méga-complexes rutilants.  C’est une île magnifique qui convient bien aux visiteurs qui aiment aller d’île en île.

Les îles Caïmans

Elle dispose des spots pour la plongée, le snorkeling et les baignades en compagnie de bancs de raies.  C’est une île qui convient bien pour les sports aquatiques. Elle est bonne pour un séjour insouciant.

Jamaïque

Elle est vraiment trop vaste. Elle concentre tous les atouts pour vous donnez un bon vivre.  Elle est bien bonne pour la musique épicée, pour des vacances en complexe balnéaire. Cette île vous offre un séjour entre ville et nature.

Porto Rico

Elle fait partie des hauts lieux de la région San Juan. Elle donne une façade complexe sur la plage. Elle ressort d’un patrimoine historique tangible et une riche culture hispanique. Elle convient bien pour vos vacances. Elle dispose d’une culture américaine.

Tenerife, la multiple

C’est une île des canaries. Elle est la plus peuplée et la plus connu du monde touristique.  Elle est faite d’une grande diversité de paysages. Par exemple, son Nord est couvert de forêts, de bananeraies et de vignes contraste. Au sud, elle est aride et désertique. Elle regorge de plages de sable noir ou sable blanc. Donc vous avez le choix.

Gran Canaria, l’île continent

C’est une île de canaries en forme de coquille Saint-Jacques qui est le plus souvent comparé à un continent. Cette île possède différents climats et une gamme variée de paysages.  Elle regorge de grandes plages de sable et dunes. Un horizon côtier déchiqueté, une zone volcanique austère et des plaines fertiles.

Top