À la découverte de l’Hérault

Il n’y a rien de mieux que de bénéficier d’une bonne détente une fois que l’ont a connu une longue période de travail. C’est dans cet ordre d’idée que je me suis lancé à la recherche d’un coin idéal qui puisse être pour moi relax et instructif. Pour cette raison, j’ai eu plusieurs propositions ce qui m’a rendu le choix difficile. Mais par finir, j’ai dû porter mon choix sur le camping de l’Hérault.

Ce site est une très grande région de la France qui renferme des multitudes de campings, qui tous sont 5 étoiles à savoir : Les Ondines, les Fleurs d’Agde, Flots Bleus, les Vignes d’Or Féerix et Téorix. L’embarras s’est emparé de moi à un moment, mais j’ai encore une fois choisi, et cette fois c’était sur Les Ondines. Nous avions ma famille et moi pris le départ pour cette destination unique en son genre. Nous avons eu à découvrir plein de surprises au cours de notre sortie.

Quelles sont les attractions de cette destination

Avec une grande joie, nous nous sommes rendus dans ce cadre hors du commun qui avait plus d’un tour dans son sac pour toujours activer notre surprise et notre admiration. La proximité de la mère ainsi que le titre de station balnéaire étaient pour nous le gage d’une joie totale. Nous profitions des 900 mètres de sable et d’eau salée aux couleurs de la Côte d’Azur pour nous adonner chacun à ces activités.

Moi je pratiquais le surf qui est mon sport préféré, ma femme se bronzait sur le sable tout en aillant un œil sur notre enfant qui aime construire ces châteaux de sable, ou ramasser des coquillages. Nous avions aussi accès à la piscine extérieure, à une pataugeoire pour l’initiation au monde aquatique de notre bout de choux, ainsi qu’à des toboggans gigantesques qui nous ont mis la joie au cœur. Nous en avions profité pour partir à la découverte du Canal de Midi qui fait le prestige de cette ville paradisiaque. Le WiFi y était gratuit et ceci me permettait d’être en permanence connecté.

Comment faire pour accéder à ce cadre unique ?

En revenant de ce camping non seulement nous avions pris des objets de souvenir, mais aussi nous avions gardé des images inoubliables. Si nous avions pu garder des souvenirs, vous n’en seriez certainement pas du reste. Besoin de réservation, vous n’avez qu’à rejoindre le site http://www.mimosas-luxe.com/ et vous serez prise en charge comme il le faut dans ce camping 5 étoiles Héraultais.

Top