Camper à Aureilhan

La côte landaise est visitée chaque nouvelle période de vacances par beaucoup de touristes, amoureux de la mer, ou de quelque autre aspect de la nature. Le positionnement du camping Aureilhan fait son avantage. Il est entre forêts et Océan Atlantique. La plage bien animée par les nombreux habitants des Landes et les touristes, des lacs aux environs du camping, un patrimoine culturel resté sans corruption, et une gastronomie landaise appréciée de tous. Voilà autant de choses qui, communément avec les animations qui se font régulièrement, vous feront plaisir en passant du temps dans le camping Landes Aureilhan. Vous pouvez faire une visite virtuelle du centre, en vous rendant sur le site internet du camping. Cliquez sur ce lien : http://www.camping-landes-bleues.com.

Les logements dans le camping Aureilhan

En ce qui concerne les logements dans le camping, vous aurez le choix selon le mode et selon le confort que vous désirez. Vous louerez à votre guise des Mobil homes et des emplacements. Les Mobil homes sont d’un confort qui vous laissera sans voix. Très bien meublés avec des meubles bien propres, des lits confortables avec tout le matériel de couchage, ce sont des Mobil homes qui peuvent contenir entre 2 à 6 personnes. Une télévision à écran LED est aussi disponible dans chaque chacun de ces Mobil homes. Mis à part ce mode de logement que beaucoup choisissent, il y a aussi la location des emplacements. Ce sont des emplacements pour tentes ou pour camping-car. Un vaste espace est alloué pour ces emplacements. Vous remarquerez sur le camping Aureilhan qu’il y a toujours beaucoup de tentes au niveau des emplacements. C’est dû au fait que beaucoup considèrent que dans les tentes, on est beaucoup plus proche de la nature. Si vous partagez cette philosophie, vous pouvez opter pour ce type d’hébergement. De toute façon, le choix vous revient.

L’espace aquatique du centre

Ce camping 3 étoiles des Landes est entre océan Atlantique et différents lacs. Sous la supervision d’encadreurs expérimentés, vous pouvez apprendre le surf à la plage. Vous vous bronzerez au soleil autant que cela vous plaira. Au niveau des lacs, vous pouvez pratiquer la pêche, bien sûr, sur présentation d’un certificat de pêche. Le parc aquatique est également riche de sa piscine couverte et découvrable. Les animateurs du camping organisent beaucoup d’activités autour de cette piscine que de nombreux campeurs apprécient. Des activités récréatives sont aussi organisées à l’endroit des enfants au niveau des pataugeoires et des toboggans. À noter que les toboggans sont pratiqués par tous, enfants et adultes à la recherche de grandes sensations. Il y a également un jacuzzi dans le camping pour tous ceux qui désirent se détendre.

Contactez le camping Aureilhan

Pour vos préoccupations, pour avoir des renseignements et pour éventuellement faire des réservations, contactez le camping au numéro 05 58 09 01 42. Par courrier électronique aussi vous pouvez contacter le personnel du camping à l’adresse suivante : info@camping-landes-bleues.com. Pour vos réservations, vous pouvez aussi les faire directement sur le site du camping : http://www.camping-landes-bleues.com.

Ne vous faites jamais conter les événements, soyez vous-même le sage !

Top