Camping Argèles : un séjour séduisant !

Le camping Argeles sur mer est une destination prisée en France. Un séjour dans la tranquillité, le calme et la paix du cœur. Vous êtes au petit soin. Une équipe de professionnel s’occupe de vous et vous apporte tout ce dont vous avez besoin. Dans un excellent cadre, vous bénéficiez de standing hors du commun. Argèles vous accueille pour des moments de détentes en famille ou entre amis. Avec un visage atypique, ce lieu vous inspire et vous permet de vous épanouir sous un cadre naturel d’une beauté insolente. Vous vivrez des expériences jamais égalées à travers la visite de lieu historique et vous découvrirez le charmant visage d’une région spéciale. Voilà des vacances sous le signe de la révélation. Le soleil et les plages sont au rendez-vous et vous appel à un bronzage.

Vous pourrez découvrir des lieux insolites comme Les Aigles de Valmy et le Palais des Rois. Avec vote voire vous pouvez rallier de Majorque. Vous pouvez prendre connaissance de certains lieux historiques et visiter le Château royal de Collioure. Vous pouvez aussi aller vous cultiver et développer votre connaissance de l’histoire de l’art au Musée de Céret et au Musée de Tautavel. D’autres monuments historiques animent la vie de cette région comme les Cadaqués et l’Abbaye de Saint Martin du Canigou Il y a des coins qu’il ne faut absolument pas ratés comme Réserve naturelle nationale et le musée de Dali à Figueras.

Camping Le Calagogo

Ce domaine installé sur une superficie de plusieurs hectares et revêts une verdure magnifique. C’est un cadre idéal pour prendre du plaisir et du bon temps en famille. Le versant de la colline jouxte le village. Vous apprécierez vraiment le paysage et la belle nature verdoyante. Les exercices physiques vous feront le plus grand bien durant votre séjour. C’est pour cette raison que le camping s’est doté d’infrastructure adéquate. Un centre des sports et loisirs de qualité a vu le jour pour votre bonheur.

Vous pourrez y pratique beaucoup d’activité nautique dans la piscine. Deux terrains de tennis rénovés, vous permettront de pratiquer de la pétanque et terrain multisports vous permettront de pratiquer plusieurs disciplines pour le bonheur de votre corps. Vous pourrez jouer au ping-pong sur les tables destinées à cet effet. Tout a été conçu pour agrémenter votre séjour avec des spécialités du terroir. La gastronomie est prise en compte de façon particulière. Deux restaurants se proposent de vous concocter de délicieux plats pour le plaisir de vos papilles. Vous apprécierez certainement l cuisine fort simple, mais admirablement appréciée par les visiteurs. Le Chaudron du Château est ouvert pour vous faire déguster les petits plats traditionnels de la région. Si vous voulez manger léger, vous pourrez toutefois demander des pizzas faites maison. Si vous ne désirez pas rester sur la terrasse pour prendre votre repas en famille, vous pouvez toujours demander un plat à emporter au restaurant.

Top