Camping au Pays basque

Depuis quelques années, pour les vacances, le monde opte de plus en plus pour les campings. Véritables alternatives pour passer des moments sensationnels, les campings sont privilégiés pour leurs animations, leurs services, et pour le fait qu’ils se rapprochent de la nature, contrairement aux hôtels par exemple. Visitez le site web d’un camping à Hendaye, en cliquant sur le lien www.camping-corniche.com pour tout savoir sur les raisons qui motivent d’aucun à préférer le camping plutôt qu’autre chose. Le camping de la Corniche est implanté dans le Pays basque, zone où la mer et la terre règnent en maître. Où que vous soyez, l’océan Atlantique n’est jamais loin.

L’espace aquatique du camping de la corniche

La mer n’est pas loin de ce grand camping familial où les enfants, parfois plus que leurs parents passent d’agréables moments. Bien sûr les grands s’amusent aussi comme des fous. Le parc aquatique est composé d’une piscine, de toboggans, d’une pataugeoire pour les plus petits nageurs. Il y a un lac pas loin du camping où vous pouvez également développer vos talents de pêcheurs. À la piscine du camping, des activités sont régulièrement organisées. À noter que la piscine est chauffée de temps en temps pour la détente et le plaisir des uns et des autres. Préparez donc vos maillots, serviettes, lunettes de plongée, car vous en aurez certainement besoin.

La location d’hébergements

En ce qui concerne la location des hébergements, le camping de la corniche est disposé à offrir le confort dans toutes ses résidences. Le camping propose des Mobil homes confortables totalement meublés ou pas, en général pour une à 5 personnes. Il y a aussi des possibilités de location de camping-cars et de tentes. Vous n’aurez qu’à choisir ce qui vous plaît. Ces Mobil homes misent à votre disposition disposent de la connexion internet pour vous permettre de naviguer en toute quiétude.

Contactez le camping en cas de besoin

Pour contacter le camping Pays basque de la Corniche à Hendaye, un standard est dédié aux clients. Vous pouvez joindre le camping par appel ou par fax au numéro 05 59 20 06 87. Vous avez également la possibilité de passer par la messagerie électronique. L’adresse électronique est contact@camping-corniche.com. Le camping sera ouvert du 1er avril au 30 septembre 2017. L’équipe du camping vous attend donc avec beaucoup d’impatience.

Si vous sentez le besoin de passer de bons moments en compagnie de votre famille, de vos amis ou avec votre partenaire, pensez visiter la région du Pays basque avec ces merveilleux campings.

 

Top