Camping Bretagne Nord

La Bretagne, destination particulièrement prisée des touristes de tout horizon, des quatre coins du monde, est connue pour ses nombreux sites touristiques, son art culinaire, et pour sa côte en activité qui fait rêver les surfeurs autochtones et d’ailleurs. Venez profiter de vos vacances dans les campings du nord de la Bretagne. Nous vous proposons le camping Mesqueau situé en Bretagne Nord. Si vous souhaitez passer de merveilleuses vacances en Bretagne, voilà l’opportunité qui se présente à vous. Ce camping 3 étoiles se trouve dans une situation géographique qui vous permet de profiter de la nature dans tous ses aspects. C’est une végétation originale et un océan bleu qui encadrent le site du camping. Vous allez pouvoir vous détendre après des mois de travail.

Une espace aquatique qui plaira à toute la famille

Au camping Mesqueau, l’eau est pour beaucoup dans vos détentes. Profitez de l’espace aquatique grandeur nature mis à votre disposition. L’espace aquatique est ouvert à tous les résidents du camping de 9 h à 19 h. La piscine couverte et chauffée du camping permet aux campeurs de distraire un tant soit peu. Sous la supervision de leurs parents, les enfants pourront profiter de la piscine et découvrir les bonheurs de l’eau. Les plus petits pourront profiter de la pataugeoire. Il y a également un toboggan pour vous qui voulez diversifier vos les activités autour de l’eau. Vous profiterez des cours d’aquagym et de fitness donnés par de vrais professionnels. Le camping propose deux fois par semaine, en juillet et en août des activités pour renforcer votre corps en tonicité. Ces cours sont accessibles à tous.

Les hébergements

Des gîtes confortables, et très bien équipés. C’est ce que le camping Mesqueau vous propose. Pour l’hébergement de votre famille tout entière, Mesqueau dispose de Mobil homes, de chalets, et d’autres logements atypiques. Vous n’aurez qu’à choisir selon vos envies. Les Mobil homes sont taillés sur mesure, avec des styles diversement originaux. Dans les chalets de ce camping 3 étoiles, vous êtes assurés d’être dans un confort qui ne dit pas son nom. Il y a des logements atypiques que vous trouverez rarement dans d’autres campings. C’est ce qui fait la particularité du MESQUEAU. La roulotte et le tithome. Voilà ce que propose également le camping pour un peu changer et apporter du piquant à vos vacances. Ce sont des cadres de vie authentiques. Les personnes à mobilité réduite peuvent également trouver des Mobil homes conformes à leur état. Vous pouvez aussi louer des emplacements pour tente, camping-car, et caravane.

Et si vous êtes en couple, ce camping Bretagne Nord vous réserve un accueil chaleureux à vous et à votre conjoint (e).

Top