Camping en ville : où le faire à Bordeaux ?

Située dans le sud-ouest de la France, Bordeaux fait partie des communes les plus importantes de France. Cette ville de la Gironde dispose en effet d’un gros potentiel économique. Ce potentiel est dû au développement de plusieurs secteurs dont celui du tourisme. Si faire du camping est l’une de vos passions, vous avez la possibilité d’opter pour cette destination. Vous pouvez d’ailleurs choisir le camping le Paradis pour votre séjour dans cette commune. Nous vous faisons découvrir ce camping dans la suite.

Présentation du camping le Paradis

Le camping le Paradis dispose d’une belle situation puisqu’elle se trouve à proximité de la côte Atlantique. Vous le trouverez plus précisément sur la station balnéaire de Carcans Maubuisson, en Nouvelle-Aquitaine. Il s’étend sur une superficie de 4,5 hectares et est ouvert toutes les saisons. Le Paradis vous propose un service 4 étoiles et est ouvert à tout le monde. Que vous soyez donc seul, avec votre famille ou avec vos amis, vous pourrez sans aucun doute trouver votre bonheur dans ce camping Bordeaux .

C’est le camping idéal si vous avez envie de pratiquer villégiature et activités pieds dans l’eau. Des activités aussi intéressantes les unes que les autres vous attendent sur Le Paradis.

Activités présentes sur le camping le Paradis

Pendant vos vacances sur ce camping Bordeaux, vous aurez l’occasion de pratiquer plusieurs activités. Si vous aimez les activités sportives, vous êtes bien à votre place sur ce camping. Il dispose en effet d’un terrain multisport avec gazon synthétique. Vous pourrez y pratiquer des activités sportives telles que le football et le volley-ball. De même, vous pourrez vous rendre sur la plage si vous êtes un amateur du beach-volley. Le camping le Paradis dispose également d’un terrain de pétanque.

Vous n’avez pas à vous inquiéter pour vos enfants. Ils auront accès à une aire de jeux sur laquelle, ils pourront utiliser toute leur créativité. Avec les autres enfants, ils pourront jouer à plusieurs jeux et se faire de bons souvenirs. Peut-être resteront-ils même amis.

Le camping Le Paradis est aussi doté d’une piscine couverte et chauffée. Vous pourrez y commencer la pratique de vos activités nautiques. À son bord, vous pourrez vous prélasser, cocktail en main, en profitant du magnifique spectacle des gens s’amusant dans l’eau. Vous pourrez aussi les rejoindre afin de vous rafraîchir ou faire quelques longueurs.

Votre séjour au camping le Paradis ne doit pas se limiter aux activités présentes sur place. D’ailleurs, la situation idéale vous permet de découvrir de belles choses aux alentours. Vous pourrez vous rendre sur l’une des plages à proximité du camping pour profiter des activités nautiques en plein air et des bienfaits du sable. Ne manquez surtout pas de visiter des sites tels que le Cap Ferret, le bassin d’Arcachon, etc.

Services disponibles au camping le Paradis

Afin que votre séjour soit agréable, le Paradis vous propose un certain nombre de services. Sur place, vous pourrez profiter de son restaurant, de son dépôt de pain. Vous pourrez faire la location de divers équipements tels que le fer à repasser, la machine à laver. Le camping dispose par ailleurs d’un wifi.

Pour avoir accès à tous ces services, il faudra choisir un des hébergements de ce camping. Vous pourrez opter pour un mobil-home ou en emplacement. Les prix sont adaptés à divers budgets.

 

Top