Camping Finistère Sud

Depuis un peu plus d’une dizaine d’années, les vacances préférées des Européens sont des vacances camping. Et il y a de quoi. Les services dans un camping paraissent beaucoup plus naturels que ceux proposés pour les autres types de vacances. Nous vous proposons de visiter le sud de la Bretagne pour vos vacances familiales et surtout de faire une halte dans un camping du Finistère Sud. Vous allez passer des vacances inoubliables dans le camping Finistère sud du Letty. C’est un camping 3 étoiles du sud de la Bretagne qui offre des services de qualité. Visitez le site internet du camping (http://www.campingduletty.com/) pour en avoir un aperçu.

Les locations

Vous pouvez louer essentiellement des Mobil homes bien confortables, et des emplacements pour autres types de logement. Sur les emplacements à louer, vous pouvez y installer des tentes, des caravanes et des camping-cars.

Espace aquatique du camping

Le camping 3 étoiles du Letty dispose d’une piscine chauffée, d’une pataugeoire, et d’un toboggan, sur son espace aquatique. Vous pouvez donc prendre un bain chaud et vous relaxer, vous détendre dans la piscine chauffée du camping. Vos enfants également peuvent profiter de ce privilège dans la pataugeoire qui est à côté de la piscine, bien sûr sous votre supervision. Pour le plus grand bonheur de toute la famille et surtout de vos adolescents, un toboggan est dressé au niveau de la piscine.

Les autres loisirs et services

Au sein du camping et en dehors, vous pouvez bénéficier de loisirs et services divers. Vous avez des aires de jeux pour adultes et pour enfants. Les petits enfants pourront jouer à des jeux exclusivement pour enfants, parfois en compagnie d’animateurs très sympathiques, avec le ballon gonflable. Vous pouvez jouer au ping-pong, à des jeux d’équipe, comme le volleyball, la pétanque, etc. à cet effet, un tournoi de pétanque est même organisé.

Profitez de votre séjour dans la Bretagne pour faire des balades intéressantes. À quelques minutes en voiture ou à pied déjà, vous pouvez vous rendre sur les îles des environs. Un vrai paradis sur ces îles. Beaucoup y pratiquent des sports nautiques comme la voile, le canoë-kayak, le paddle. Vous aussi, vous pouvez vous fondre dans la masse et vous mettre aussi à ces loisirs. Notez que certains événements d’envergure se préparent en Bretagne, et vous avez l’occasion d’y participer. Du 04 au 13 août 2017, les assistez à un concert rock du festival inter celtique de Lorient. Du 22 au 28 mai, c’est la semaine du Golfe où les marins se rejoignent pour une escapade entre îles.

Top