Camping sur l’ile de Ré

Les campings sur les côtes françaises sont fréquents aujourd’hui. Trouver un camping qui répond aux critères que l’on désire, c’est le rêve de tous les amateurs de camping ou tout simplement de vie en pleine nature. L’île de Ré est une destination que nous vous proposons vivement, en raison de ses nombreux atouts. Il s’agit de la quatrième plus grande île de France. Certaines légendes disent que l’île fut constituée par une activité sismique lointaine. Mais il faut le dire, si tel est le cas, ce séisme a très bien façonné l’île. Avec des sables fins de ses nombreuses plages et son soleil à plein temps, l’île de Ré présente des atouts inqualifiables. Vous profiterez de votre visite pour faire une croisière au large de Ford Boyard vers l’île d’Aix. Venez passer vos vacances camping sur l’île de Ré dans le camping l’Ile Blanche. Ce n’est qu’une proposition, mais le jeu en vaut la chandelle. Vous pouvez déjà visiter le site internet http://www.ile-blanche.com/ du camping pour vous faire une idée de ses opportunités.

Les locations de Mobil homes de l’Ile blanche

Qu’il est bon et de vivre dans un cadre naturel, calme, apaisant, et occasionnellement bien animé. C’est exactement ce que le camping l’île Blanche offre avec ses Mobil homes. Vous logerez exclusivement dans ces pièces aux conforts peu communs. Les décorations apportées aux Mobil homes sont extraordinaire. Le camping est un véritable paradis, déjà depuis votre chambre. Vous avez une télévision dans votre chambre, et le wifi est gratuitement mis à votre disposition. Chaque Mobil home a une identité propre, une dénomination propre. Mettez donc de la lumière dans vos vacances.

L’espace aquatique

Autour d’une table apéro, vous pouvez profiter des nombreuses animations de l’île. Le camping 4 étoiles l’Ile de Ré est abrité le village de la Flotte qui est l’un des plus anciens de l’île. L’océan Atlantique qui entoure l’île procure beaucoup d’adrénaline à tous les campeurs amateurs de surfs, de Kite surf, et de tout autre sport de glisse. Au niveau de certaines plages plus calmes, vous pouvez même faire de la pêche. Une piscine propre, couverte et chauffée se trouve à l’intérieur du camping. Les animateurs programment plusieurs activités récréatives autour de cette piscine. Les tout petits peuvent nager dans les pataugeoires. Des toboggans sont là aussi pour égayer les visiteurs.

Quels sont les services

Un service de location de location de vélo est disponible. Il est très agréable de visiter les environs de l’île en se baladant à vélo. Un restaurant est aussi là pour vos besoins de restauration. D’autres services de location sont aussi disponibles. Il s’agit par exemple de la location de barbecue et de linge.

Contacts

Pour vos réservations ou tous autres renseignements, appelez le 05 46 09 52 43, ou envoyez un e-mail à l’adresse info@ile-blanche.com. Si vous désirez vivre d’intenses moments de joie et de bonheur dans un endroit calme et paisible, pensez à un camping dans les îles de Ré.

 

Top