Choisir sa location mobile-home en Dordogne

Vous cherchez un mobile-home en Dordogne ? Vous trouverez certainement dans les campings de la région des mobiles-homes qui répondent à toutes vos attentes. De plus vous aurez à votre portée des infrastructures et équipements ludiques. Si vous avez envie de vous reposer tout en vous ressourçant alors la location d’un mobile-home en Dordogne est la formule parfaite. Vous serez autonome et capable de vous détendre à convenance. Vous pouvez aussi vous adonner à des activités comme les randonnées à pied ou à vélo, balades en famille, visitent des musées pour les curieux, etc. Les activités ne manquent pas en Dordogne.

Location de mobile-home en Dordogne

Le camping La Bouquerie vous propose un choix non négligeable d’hébergements pouvant accueillir 2 à 11 personnes. Les Mobil-homes sont spacieux, bien équipés et de tout confort. La nouveauté de 2017 est que chaque Mobil-home sera équipé d’un barbecue, d’une connexion wifi. De nouveaux locaux (MH EVO 35 TRIGANO, MH EVO 29 TRIGANO, MH EVO 24 TRIGANO) sont aussi disponibles en cette nouvelle année.

Au camping 4 étoiles Les Valades, les mobiles-homes sont installés en lisière de sous-bois. Vous serez logé à environ 200 m du plan d’eau et des piscines. Les mobiles-homes sont composés de pièces spacieuses avec un coin cuisine, une table à manger et une grande banquette d’angle. Chaque mobile-home est muni d’une grande terrasse et d’un agencement convivial.

Au camping 4 étoiles Le Carbonnier (situé en Périgord vers Sarlat), les Mobil-homes sont situés dans un grand parc ombragé de 10 ha. Ils sont tous équipés d’un coin cuisine, d’une salle d’eau, w.c., Télévision, d’une terrasse couverte et d’un Wifi payant.

Description et tarif des Mobil-homes

Au camping Le Carbonnier, les Mobil-homes de 2 à 4 personnes sont d’une superficie de 3,00 m x 6.00m avec terrasse couverte, une chambre plus un lit double et une chambre avec deux lits.

Les Mobil-homes de 4 à 5 personnes couvrent une surface de 4,00 m x 7.80m avec terrasse semi-couverte, une chambre avec un lit double plus une chambre avec deux lits et un lit superposé plus une banquette dépliable.

Les Mobil-homes pour 5 et 6 personnes peuvent couvrir une surface de 4,00 m x 9,10 m avec terrasse couverte et terrasse sur le toit du Mobil-home, une chambre avec un lit double plus une chambre avec deux lits et un lit superposé plus une banquette dépliable.

Il existe également des Mobil-home avec 3 chambres (4,00 m x 11.00m) et deux entrées plus deux salles de bain.

Au camping Les Valades, avec 515 € vous pouvez réserver un séjour dans un des mobiles-homes à 3 chambres. Les tarifs comprennent l’hébergement et l’emplacement pour un véhicule.

Visitez la plateforme https://www.camping-dordogne-marquise.com/location-mobil-home-dordogne/ pour avoir toutes sortes d’informations sur les disponibilités en matière de location de mobile-home dans la région de Dordogne.

Top