Comment passer des vacances inoubliables dans la région Auvergne-Rhône-Alpes ?

Les vacances sont, sans nul doute, les périodes de l’année les plus importantes. En effet, c’est la seule période qui nous permet de nous détendre après plusieurs mois de durs labeurs. Par conséquent, le choix du cadre de destination est une étape à ne pas négliger. Si vous avez choisi la région Auvergne-Rhône-Alpes comme prochaine destination, ayez l’assurance que vous passerez des vacances inoubliables. Néanmoins, pour rendre beaucoup plus mémorable votre séjour, nous vous dévoilons les secrets dans cet article.

Des vacances inoubliables dans un camping

 

La région Auvergne Rhône-Alpes est la destination parfaite pour des vacances réussites puisqu’elle vous offre un éventail de possibilités. En effet, cette magnifique région dispose de près de 1370 campings comprenant des camping bord de riviere et des campings proches de montagnes.

Pour les vacances, les campings sont reconnus pour être des cadres de rêves. En plus de vous offrir un paysage de rêve, ces derniers vous donneront accès à plein d‘activités aussi bien sur place que dans les environs. Ainsi, attendez-vous à profiter de pleins de jeux et d’animations. De plus, l’emplacement de certains campings peut vous garantir l’accès à des activités très intéressantes. Il s’agit par exemple des campings bord de rivière tels que la Cigaline qui offre plein d’activités aquatiques.

Quel camping choisir dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

 

Pour avoir des vacances inoubliables, nous vous recommandons le camping la Cigaline. En effet, il s’agit d’un camping classé 3 étoiles qui vous offre le meilleur de la région. Il se trouve dans le sud-ouest de la France en Dordogne et plus précisément à l’ouest du Périgord Blanc, aux berges de « l’Isle ».

Avec le camping la Cigaline, vous pourrez profiter d’un espace aquatique comprenant une piscine chauffée à 28 °C ainsi qu’une pataugeoire pour les enfants. En outre, vous aurez accès à des activités tels que la pêche, la pétanque, etc. Votre enfant sera également ravi puisqu’il pourra participer à certaines animations telles que les jeux de balle en équipe, la chasse au trésor, les jeux d’adresse, etc.

 

Par ailleurs, si vous recherchez une chambre où vous allez pouvoir y passer votre séjour, vous avez le choix entre la location de ses mobil-homes ou de ses emplacements. La réservation peut se faire directement grâce à son site web. De plus, sachez que son tarif par nuit est très attrayant et vous aurez des services de qualité.

D’un autre côté, le camping bénéficie d’une très bonne localisation. Il vous permettra de découvrir des villages typiques ainsi que de très beaux sites touristiques tels que la Dune du pilat, les grottes de Lascaux, le Gouffre de Padirac, etc.

 

 

 

Top