Découvrez le Finistère en toute saison !

En 2014, j’ai eu l’occasion de visiter le sud de la Bretagne au cœur d’un village atypique. Et à mon retour, lorsque j’ai montré les photos des moments particuliers que j’ai passés avec ma famille, à mes voisins, ils étaient vraiment étonnés que je me sois autant extraverti. C’était de véritables moments de plaisirs et de détente. Mes enfants n’arrivaient pas à croire ce qui leur arrivait. Pour la première fois, ils ont vécu des vacances extraordinaires. Surtout le petit dernier, François. Il a même demandé à revenir l’année suivante.

En 2015, je n’étais pas vraiment disponible, pour cause de travail. Mais en 2016, on a réitéré l’expérience. Et je peux vous dire que c’est de mieux en mieux. Je ne peux que vous conseiller de venir en vacances dans la Bretagne, dans le camping que j’ai visité pour mes séjours, le camping du Finistère Sud : le saint Nicolas. Vous pouvez vous rendre sur le site http://www.campinglesaintnicolas.com/ pour vous renseigner sur ce camping 3 étoiles.

Les locations de Mobil homes et d’emplacement

Dans le camping le saint Nicolas, vous avez la possibilité de louer des Mobil homes et des emplacements. Durant mon séjour dans le camping, j’ai pu observer la préférence de beaucoup de campeurs. En effet, beaucoup de visiteurs du camping étaient en couple. Et pour la plupart, ils choisissaient de louer des emplacements. Il s’agit d’emplacements pour camping-cars, caravanes, ou tentes. Mais ceux qui venaient en famille, choisissaient surtout les Mobil homes. Mais moi j’ai opté pour un emplacement camping-car, pour changer de ma visite de 2014 où j’étais logé, avec toute la famille dans un Mobil home.

Je peux vous dire que les deux expériences de locations étaient particulièrement intéressantes. Les Mobil homes sont dotés d’un très grand confort, et le camping-car dans lequel ma famille et moi, avons logé, l’était tout autant. Je ne saurais vous conseiller un mode de location. Je vous laisse la liberté de choix.

L’espace aquatique

Le camping dispose de deux piscines, l’une intérieure, et l’autre extérieure. Vous pouvez faire vos longueurs dans ces piscines chauffées à 28 degrés. Et pour le bonheur de vos enfants, le camping met à disposition, une belle pataugeoire, où tous les enfants s’amusent merveilleusement.

Top