Découvrez les bords de Rance au printemps !

Il me plaît de vous parler des vacances que j’ai passées l’année dernière en Bretagne. Ce sont des vacances de rêve. Chaque jour, j’étais traitée comme une princesse au sein du camping que j’ai visité. Les services étaient d’une qualité très fine. Je profite donc pour vous conseiller le camping de l’Ile verte. Mon séjour dans ce camping m’a permis de camper dans les arbres, de marcher le long d’une plage qui offre une vue imprenable sur le fort national, et profiter de plusieurs autres privilèges. Sans doute, cette année, je devrais revivre l’expérience. Découvrez le camping Saint-Malo sur le site http://www.campingdelileverte.com/.

Un peu de tourisme

Parcourez les somptueuses et longues plages de sable blanc (Les Chevrets, Le Verger, etc.) Faites des balades sur des îles sauvages et fortifiées. Admirez des forts comme Le Grand Bé, qui se dressent au large, et qui sont accessibles à marée basse. Il y a aussi le Fort National que vous pourriez visiter.

Les hébergements sur le camping 4 étoiles de l’Ile verte

Au cours de votre séjour en Bretagne dans le camping de l’Ile verte, vous avez la possibilité de loger dans des Mobil homes, des bungalows toilés, ou un chalet. Un seul chalet est disponible dans ce camping. Donc si vous aimeriez dormir dans un chalet, faites vite la réservation. Il y a plus de Mobil homes que n’importe quel autre hébergement dans le camping. Et rassurez-vous, tous les Mobil homes sont très confortables et bien équipés. Tout le nécessaire est présent dans les Mobil homes, et plus généralement, dans les hébergements.

L’espace aquatique

Le camping dispose d’une aire aquatique. Vous avez une piscine couverte et chauffée dans laquelle vous passerez de doux moments en famille. Vous allez pouvoir prendre des bains relaxants et beaucoup vous amuser dans la piscine chauffée du camping. Bien sûr, les enfants sont sous la surveillance de leurs parents ou tuteurs lorsqu’il s’agit de la piscine. Bientôt, une pataugeoire sera ouverte pour les enfants, et ils pourront bénéficier de bains chauds fréquemment.

Top