Découvrez nos idées de séjours insolites.

J’ai toujours aimé voyager depuis ma tendre enfance. Et je peux vous dire que j’ai beaucoup voyagé. De voyage en voyage donc, je suis tombé sur un camping en Aquitaine, que j’ai vraiment apprécié. Le camping Ecotelia a été pour moi et mes amis, un lieu de détente, de découverte, et de plaisir de toute sorte. Je l’ai testé et je l’ai aimé. Je suis convaincu que vous l’aimerez aussi. Venez en famille, entre amis, ou même seul. Vous connaitrez les joies de vivre en Aquitaine. Vous pouvez visiter rapidement le site du camping pour vous faire une idée d’un séjour insolite dans le Pays basque.

L’espace aquatique

Vous avez un espace piscine avec deux bassins dans le camping Ecotelia. Il y a un grand bassin dans lequel parents et ados prennent des magnifiques bains, ou font des longueurs, et une pataugeoire dans laquelle les plus petits enfants profitent agréablement de l’eau. Et il y a un petit toboggan pour les enfants au niveau de la pataugeoire, pour les plus casse-cou. Au bord de la piscine, vous pourrez bénéficier de différents services. Vous pourrez profiter du bord de la piscine et de son solarium pour bronzer tranquillement. J’ai pu prêter de matériel comme les frites, les ballons pour que mes enfants s’amusent entre eux et avec les autres enfants. Vous avez cependant à être attentifs pendant que vos enfants s’amusent dans la pataugeoire avec les autres enfants. Parce qu’ils ont tendance à s’oublier. Tellement les animations sont intéressantes !

L’espace locatif du camping

Durant mon séjour, j’ai dormi avec ma famille dans une cabane très bien équipé, avec une télé que j’ai louée. Vous serez, comme moi, surpris des services de chambre que vous aurez. Vous pouvez aussi opter pour les emplacements pour tente ou camping-car du camping. C’est au choix. Mais je suis certain que, quel que soit le mode d’hébergement que vous auriez choisi, vous ne serez pas déçu.

Top