Découvrir la Bretagne en logeant dans des mobil-homes

La Bretagne est une des régions de France qui offrent une panoplie d’activités pendant toutes les saisons. Chaque année, de nombreux voyageurs s’y rendent pour découvrir la magnificence que cache la région. Située entre terre et mer, la Bretagne présente un décor remarquable et ses plages font partie des plus belles d’Europe. De plus, elle constitue une très belle destination pour vos vacances en couple, entre amis et surtout en famille. Nous vous proposons de découvrir la Bretagne en commençant par séjourner dans un mobil-home.

Se loger dans de confortable mobil-home au camping du Kérou dans le Finistère

Au camping Kérou, nous avons découvert des mobil-homes bien équipés. Laissez-vous séduire par le confort et la praticité des mobil-homes du camping Kérou pendant vos vacances en Bretagne. Vous pouvez débarquer avec vos propres draps et taies d’oreillers. En cas d’oubli, soyez rassuré, vous aurez un service de location de draps et d’oreillers avec seulement 12 € la semaine.

Chaque mobil-home au camping Kérou est équipé de sanitaire composé de douches, lavabos et w.c. Nous avons profité du cadre dans un mobil-home doté d’ustensiles de cuisine, de salon jardin et de terrasse en bois. Les ustensiles varient en fonction du type de mobil-home choisi. Pour avoir une idée des ustensiles mis à votre service, nous vous conseillons de vous référer à l’inventaire type.

Les mobil-homes de camping Kérou s’adaptent à tous les budgets. Si vous hésitez à cause du prix, sachez que certains mobil-homes sont proposés à la location avec une remise allant jusqu’à 30 %. Bien que ces logis faisant objet de réduction ne soient plus du premier âge, ils sont néanmoins bien équipés et ils offrent le même confort que les autres locations du camping. Lors de votre réservation en ligne, la mention déstockage vous aidera à les distinguer.

Les différents types de mobil-home et leurs caractéristiques

Les mobil-homes en Bretagne sont de tout type. Que vous soyez seul, avec des amis ou en famille, il y aura toujours une offre de location adaptée à vos besoins. Pour les familles nombreuses, nous avons déjà vu des mobiles-home qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Il y en a du type L et XL. Ils présentent une largeur de 4 m, un toit double pente, des chambres avec des lits doubles et une banquette convertible de deux places.

Si vous désirez découvrir la Bretagne avec quelques amis, nous vous conseillons les mobil-homes pour 4 personnes. Ces logis sont munis d’une terrasse, d’un toit double pente, d’une chambre avec lit simple ou double.

Il y a aussi les mobil-homes pour 3 ou 2 personnes de gamme S avec terrasse, salon et chambre. C’est un petit nid-douillet que nous conseillons vraiment aux couples qui veulent se retrouver en tête à tête

Avec une location Mobil home Bretagne tout confort, vous pouvez découvrir en toute quiétude les richesses de la Bretagne.

Quelques endroits à découvrir en Bretagne

Il existe quelques endroits incontournables en Bretagne comme Saint Malo, la baie du Mont Saint-Michel, la cathédrale de Dol-de-Bretagne. Visitez aussi les splendides sites naturels pour découvrir l’histoire de la région. Après ces moments de découverte, vous passerez d’excellents moments de détente dans vos Mobil home.

 

 

Top