Découvrir les Landes de façon originale

Les Landes sont très prisées par les touristes et vacanciers. Il faut reconnaître que cette destination regorge de charmes. C’est un endroit parfait pour passer des vacances inoubliables. Il existe de nombreuses manières de découvrir les Landes. Ce territoire est trop riche pour que nous la visitions que d’une seule manière. Vous qui aimez les idées de vacances originales et insolites, vous serez certainement ravis par les activités palpitantes que les Landes proposent. Les activités insolites,il n’en manquent pas dans cette belle région. Découvrons sans plus tarder les différentes façons originales d’explorer les Landes.

Quelques idées originales pour partir à la découverte du territoire landais

En ULM, vous pouvez découvrir le territoire landais sous un autre angle. Vous aurez une vue dégagée sur les paysages verdoyants. Toute la faune landaise s’étendra devant vous. N’hésitez pas à visiter les côtes basques et à vous rendre au sud de l’Aquitaine. Depuis votre ULM, vous découvrirez des forêts, lacs et rivières, les monuments de la région et les belles plages landaises. Il est aussi possible de faire des randonnées en suivant les chemins balisés. Dans les Landes, les randonnées sont riches en découverte. Prenez des pauses pour faire de belles photos souvenirs.

Le camping est une idée assez originale pour explorer les Landes. Les campings ont l’avantage d’allier confort et nature. En passant un séjour dans un camping landais, vous serez entouré par une nature charmante. Aujourd’hui, il existe de nombreux campings qui proposent des hébergements et activités originales. Il n’est pas rare de trouver  des campings qui proposent des hébergements dans les arbres ou des hébergements à la belle étoile. En plus, des services impeccables vous sont proposés durant tout votre séjour.

Mais il est important de bien choisir son camping pour ne pas avoir à passer des moments désagréables. Pour vous éviter de pareils moments, nous vous proposons un camping landes de référence.

Le camping Landes Azur : un camping idéal pour un séjour original

Le camping Landes Azur est un camping 4 étoiles situé dans le village d’Azur entre forêt, lacs et océan atlantique. Le camping est à une dizaine de minutes de l’océan et à seulement 3 minutes du lac.

La proximité du camping avec les plages vous permet de profiter des baignades et autres activités nautiques comme le surf. Vous pouvez également vous balader le long des plages à vélo ou à pied. Les plages sont toujours animées.

Le camping comprend 195 places toutes confortables et conviviales. Les hébergements sont placés dans un cadre à la fois naturel et chaleureux. Petits et grands y trouveront toute la tranquillité nécessaire pour passer de merveilleux moments de détente. Les différentes formules d’hébergement comprennent des emplacements pour camping-cars, caravanes, tentes, des mobil homes avec une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 8 personnes. Le camping va même jusqu’à proposer des hébergements atypiques comme le poulailler landais. Landes Azur dispose de sanitaires modernes. C’est une adresse réputée en matière de location mobil home dans les landes pour personnes handicapées.

Les hébergements insolites constituent une manière assez originale de passer son séjour. En plus du poulailler landais, ce camping landes vous propose le Tithome. Il s’agit d’un hébergement pour 4 personnes. C’est une des nouveautés de l’année. Tithome est un hébergement neuf de 20 m2. Il est idéal pour ceux qui hésitent entre les tentes et les mobil homes. L’hébergement est composé de deux chambres, WC, meuble, réfrigérateur, cuisine, cafetière, plaque de gaz, grille-pain et micro-ondes. Comme vous le voyez, le Tithome est bien équipé. Le Tithome a été conçu dans l’optique d’optimiser votre confort.Vous disposez en bonus d’une belle terrasse.

Réservez vite votre séjour au camping Landes Azur et vous vivrez une expérience de détente hors du commun.

Top