Faire de la planche à voile

Vous voulez vous lancer dans le surf, diversifier vos activités pendant les vacances ne cogitez plus pour l’apprentissage. Adressé vous seulement à spinou. Une école de Windsurf tout ce qu’il vous faut pour planche à voile. 2 h 30 par jour pendant 3 jours, vous apprendrez à démarrer, à naviguer et diriger une planche à voile pour un début d’histoire d’apprentissage sans fin. Une histoire que vous pouvez parfumé en l’élargissant avec un cours proprement dit pour un débutant à un cout abordable accompagné d’une réduction de 15 % pour les juniors de 13 à 15 ans.

Nos enseignements.

Pour les enfants passionnés de la planche à voile, il leur est proposé un cours adapté à leurs âges, leurs conditions physiques ainsi que leurs volontés afin que les circonstances extérieures telles que le temps, la force et la motivation soient toujours synonymes d’amusement. Et pour vous accompagner, le coût est également ajusté à votre faveur. Faites plaisir à vos enfants, laissé les exprimé et entretenir leur talent. Pour les enfants qui éprouvent le désir du surf très tôt, bien que la planche à voile ne devrait pas se faire avant 9 ans, il est loué l’équipement pour bébé à l’heure juste pour vous.
Pour vous encadrer, il vous est soumis une équipe expérimentée avec des conditions idéales d’enseignement. A quelque pas de la station vous vous rapproché peu à peu de votre rêve grâce des méthodes d’enseignement moderne. Les Cours pour enfants, les cours d’initiation, les cours pour débutant, les cours de funboard, les cours de Power Gib, les réservations de group, les cours à thème, tout pour vous mené à bons ports de vos rêves.
Pour les réservations de groupe, un pro leur est entièrement disponible pendant 5 heures par jour. Il vous est donc laissé le choix de défini le thème, l’heur et parfois même le lieu. Pour les clubs et autres associations, le forfait personnalisé avec une remise pouvant aller jusqu’à 20 % sur l’hébergement et sur la formation est de mise.

Pour les Séminaires de Power jibe avec contrôle vidéo, tous vos rêves seront à vos porter après 5 jours, juste avec une formation mise au point par Thomi Keusch en s’appuyant sur sa longue expérience personnelle. Les Cours avancés ou de funboard quant à eux se déroulent par réparations et selon la capacité après un court entretien. Les plus de trois jours d’expérience en windsurf sont considérés comme étant des élèves avancés. Pour être à l’écoute de chacun de manière ciblée, la taille des groupes ne dépasse pas 7 avec un prof de windsurf de chacun en cour personnel toute la journée.
Pour combler plus d’attente il est aussi loué des planches à voile pour votre plaisir sur les vagues inscrivez-vous ou effectué une réservation pour mieux assouvir votre soif de surf.

Top