Faire du camping en plein coeur de la Drôme

Le camping est de nos jours, le mode le plus apprécié des Français pour passer les vacances. Allez savoir pourquoi. Le camping Drôme les Bastets est un camping Drôme 4 étoiles qui est érigé dans un espace naturel dans la Drôme. Il est ouvert cette saison du 1er avril au 1er octobre 2017. Il vous accueillera dans une ambiance familiale et originale. Vous aurez des vues sur la belle nature qui se présente à vous. Des montages à perte de vue, une plaine verdoyante, etc. Beaucoup d’activités et de services sont proposés pour rendre plus vivant le site. Rendez-vous sur le site web du camping pour plus d’informations : http://www.campinglesbastets.com/.

Les offres de location dans le camping les Bastets

Le camping vous propose des offres variées de location. Vous avez le choix entre les célèbres Mobil homes, les chalets, les et les tentes. Vous allez vous émerveiller dans les Mobil homes tout confort de ce camping 4 étoiles digne du nom. Les chalets aussi sont des logements sympathiques. Certains veulent être encore plus proche de la nature. Il y a des possibilités de location d’emplacements où vous pouvez y mettre des tentes et faire face à une nature qui se dévoile au fur et à mesure que jours et nuits passent.

Les loisirs et les services

Le camping familial les Bastets est un camping vivant. Vous avez des possibilités illimitées pour vous procurer du bonheur. Des jeux exclusivement réservés pour vos enfants. Un club de jeux est nouvellement conçu, et vos enfants pourront faire du coloriage, de la peintre, pourront participer à des activités animées par des animateurs très sympathiques. Vous aussi, vous trouverez pour votre compte avec des aires de jeux sportifs. Vous pouvez jouer u foot, au hand-ball, au volley, au basket. Il y a également le babyfoot et le billard à votre disposition. Plusieurs autres activités sportives et récréatives vous sont proposées dans le camping. Vous n’aurez qu’à vous amuser.

L’espace aquatique du camping

Profitez de la piscine à débordement chauffée du centre. Faites des baignades, pour vous rafraîchir. Des toboggans sont là pour donner du piquant à votre séjour. Avec la participation des animateurs, le camping propose des séances d’aquagym. Profitez-en et faites rester en forme. Il y a un plaisir fou à passer ses vacances dans le camping les Bastets.

Contactez le camping les bastets

Pour vos préoccupations, et éclaircissements, appelez le numéro +33 (0)4 75 90 35 03 ou écrivez un mail à l’adresse électronique contact@campinglesbastets.com. Vous pouvez également visiter le site internet du camping. Un espace est mis à disposition pour correspondre avec le personnel du camping.

 

 

Top