Faites du camping à Vannes !

Vous adorez les voyages. Vous aimeriez partir en vacances avec toute votre famille dans un endroit où la nature et l’exotisme font bon ménage, alors le Golfe de Morbihan est une destination qu’il vous faut à tout prix visiter. Venez dans le sud de la Bretagne dans le camping 3 étoiles de Rhuys afin de passer des vacances inoubliables en famille. Ce camping situé à Theix dans le Golfe du Morbihan, à quelques pas de la ville de Vannes, offre d’innombrables possibilités, des possibilités que vous découvrirez tout le long de votre séjour. Découvrez en allant sur le site internet (http://www.campingderhuys.com/) du camping, les offres et services qu’il propose.

Locations de Mobil homes et d’emplacements

Dans le camping Vannes, dans le Morbihan, vous pourrez loger dans les Mobil homes, dans les tentes, dans les camping-cars, dans les caravanes. Vous n’avez qu’à faire le choix selon votre goût. Le camping propose des Mobil homes très bien équipés avec tout le confort nécessaire dans ce genre de logement. Vous n’avez que les draps à apporter. Vous pouvez également louer des emplacements pour dormir dans des tentes, des caravanes et des camping-cars. Le camping œuvre pour mettre toute sa clientèle à l’aise.

L’espace aquatique

Profitez de la piscine chauffée. La grande piscine chauffée du camping de Rhuys est généralement un espace que beaucoup de visiteurs apprécient particulièrement. Les petits enfants aussi s’amusent très bien dans a pataugeoire juste à côté de la piscine, bien sûr sur votre supervision. Vos enfants pourront eux aussi profiter d’une eau chauffée. Et puis, il y a un long toboggan multipiste qui fait augmenter votre plaisir. Que de bonheur sur l’espace aquatique du camping.

Loisirs dans un camping dans le sud Bretagne

Si vous avez choisi passer vos vacances dans le camping 3 étoiles de Rhuys, c’est que vous avez opté pour des balades en pleine nature. Vous verrez, si vous ne le savez pas encore, que la Bretagne est riche de sa nature et de sa culture. Vous pouvez profiter de votre séjour pour visiter les îles environnantes. À 15 minutes environ en voiture, vous pouvez vous rendre sur la pseudo île de Conleau, entre terre et mer. Vous pourrez y pratiquer des sports nautiques tels que la voile, le paddle, le canoë-kayak, et autres. Noter que chaque année, la semaine du Golfe a lieu. Cette activité pendant laquelle des centaines de marins, venus d’horizons divers, se rejoignent pour une escapade entre les îles. Cette année, elle aura lieu du 22 au 28 mai. À l’intérieur du camping, vous avez des espaces de jeux où vous pourrez louer au ping pong, à la pétanque, au volley, et autres activités sportives. Une aire de jeux pour enfant est aussi dans le camping. Vous avez également des soirées culturelles pour donner un peu plus de piquant à votre séjour en Bretagne.

Contacts du camping

Le camping de Rhuys vous permet de faire vos réservations tous les jours, et ce quelle que soit les périodes de l’année. Vous pouvez ainsi faire votre réservation ou celle de votre famille en appelant le numéro 02 97 54 14 77 ou en adressant un courrier électronique à l’adresse suivante : contact@campingderhuys.com. Vous pouvez également vous rendre sur le site directement sur le site du camping http://www.campingderhuys.com/ pour faire votre réservation.

 

Top