J’ai découvert l’Auvergne de façon originale : en cabane et en yourte !

Savez-vous qu’il arrive des fois où on a envie de faire un grand tour afin de pouvoir retrouver le plaisir pendant les périodes de vacances ? Et bien, c’est ce qui m’est arrivé les vacances dernières. Je ne savais quelle destination prendre, et pour cette raison j’ai dû effectuer mon choix pour deux destinations afin de me sentir un peut mieux. De ce fait, j’avais réservé une cabane et un yaourt pour moi et ma dulcinée, et nous étions de ce fait partis, pour des destinations qui tous étaient à la hauteur de nos attentes.

La cabane en Auvergne

Pour notre première destination, nous étions partis pour en Auvergne où nous attendait une cabane sur pilotis aux allures de tante qui pour le tout nous paraissait bien singulière et spéciale. C’était un cadre bien calme au paysage verdoyant entouré d’arbres qui nous favorisait non seulement pour la ventilation naturelle, mais aussi pour les chants d’oiseaux qui résonnaient de part et d’autre à la manière d’une chorale. L’intérieur était bien meublé avec une table à manger, des chaises, une salle de bain, un lavabo et des literies bien fournies qui nous permettaient de passer des nuits paisibles en amoureux. Nous avions aussi à disposition du matériel de cuisine, ce qui permettait à ma chérie de me faire des petits plats que j’affectionnais tant. La terrasse était pour nous un lieu pour la détente et la relaxation.

La yourte de luxe en Auvergne

Notre seconde expédition était axée sur l’Auvergne, où nous avions réservé une yourte d’un luxe et d’un confort à couper le souffle. Ce cadre calme se situait dans un domaine bien vaste au paysage verdoyant avec une terrasse à l’entrée de la yourte qui nous permettait de jouer aux cartes. Il y a également dans la cour des transats qui sont favorables pour le bronzage solaire. De sa forme circulaire, cette yourte est bien meublée avec des fenêtres, une cuisinière, un lit circulaire, une salle de bain, de la climatisation, et de l’énergie renouvelable pour assurer votre éclairage. Le luxe et le confort étant au rendez-vous, nous avons eu un séjour agréable.

Si vous recherchez ce type de logement n’hésitez pas à vous rendre sur Google et à saisir « Glamping + Région », vous devriez facilement y trouver votre bonheur !

Top