La Dordogne, une région calme et traditionnelle

Bienvenue aux portes de Sarlat, dans un décor où la nature est toujours aussi attirante. Un décor où la nature règne en maitre et qui a été témoin de mes dernières vacances avec mon groupe d’amis. Si comme nous vous êtes admiratif de la nature, si vous avez envie de fuir le bruit de la ville pour retrouver le calme et la sérénité, si vous voulez camper dans les bois, faites comme nous. Venez au camping 3 Étoiles le temps de vivre en Dordogne. Venez découvrir les richesses touristiques de cette région qui j’en suis sur vous éblouiront. J’ai été séduit, à mon tour je vous invite à en faire l’expérience.

Les espaces aquatiques du Camping Dordogne

Au cours de mon séjour avec mes amis j’ai eu la chance de me baigner dans la piscine chauffée du site, je vous assure que c’était l’un des moments magiques. Ouverte de 10 h à 21 h 30, vous aurez vous aussi l’occasion de profiter avant ou après vos promenades d’agréables moments de détentes. Ne vous faites surtout pas de souci pour vos enfants, qui pourront jouir de la baignade au niveau de la pataugeoire tout en jouant avec l’hippocampe et le toboggan en couleurs vives. Et s’il vous arrivait de faire une descente dans la région vous devriez apprécier une baignade dans les eaux de la rivière de la Dordogne, située à 5 km du site.

Les activités au camping Dordogne

Que vous soyez fans de randonnée comme moi ou artistes vous serez bien à votre aise a Dordogne. L’équipe d’animation toujours disponible offre à chacun des vacanciers selon ses besoins un cortège d’activités les unes aussi intéressantes que les autres. Venez essayer le salon très relaxant de massage, les ateliers de travaux de bois pour les enfants et ceux de danses pour vous qui êtes adultes. Et surtout, ne ratez pas les belles soirées d’animations avec leurs lots de concerts, et de spectacles de clown et marionnettes.

Hébergement et services

Vous aimerez certainement les bungalows et les Mobil homes du camping Dordogne, ils sont d’un confort sans pareil et accessible sous diverses formes de package. Si par contre vous souhaitez loger dans un camping-car, bénéficiez d’un espace allant de 80 à 120 m2.

Vous pourrez rester en contact avec vos amis sur les réseaux sociaux en profitant de la connexion wifi au restaurant. Que vous aillez besoin de services en laverie et literie, en alimentation ou même pour la garde de vos animaux, vous serez assurément satisfaire de l’expérience. N’hésitez plus, contactez vite l’équipe d’animation pour de plus amples informations sur les offres et services et vous ne serez pas déçu.

Top