Le camping sur la Côte Landaise : que du bonheur !

Envie de passer des vacances de rêve, dans un endroit hors du commun ! Le seul problème c’est que vous ne savez pas forcément où vous rendre vu que les sites sont nombreux et les publicités sont assez souvent bonnes marcher. Nous y avons été aussi confrontés, mais toutes ses hésitations ont disparus quand nous avons découvert les sites de vacances présents le long des côtes landaises. Les activités qui y sont pratiquées ainsi que les joyaux de la région sont autant de choses susceptibles de vous intéresser. Venez y faire avec vos amis ou votre famille une expérience des plus amusantes. Les vacances en bordure de mer, c’est un vrai délice.

Les joies du tourisme sur les côtes Landaises

Plusieurs sites sont à visiter sur les côtes landaises. Et puisque vous y venez d’abord pour la détente, nous vous aidons à découvrir les plages de la région. Tout au nord du département vous trouverez la célèbre plage de Mimizan, longue de 5 kilomètres. Elle se prête bien à la pratique du volleyball, du Beach-soccer, mais aussi à la baignade, c’est aussi un endroit agréable pour les pique-niques en famille ou entre amis. Un peu plus loin se retrouve la plage de Hossegor qui est un lieu culte pour les surfeurs, si vous êtes donc amateurs des sports sur planche nous vous conseillons d’y faire un tour.

Loin des plages nous vous proposons d’aller à la découverte de la plus grande station thermale de France à Dax, ou de visiter le centre-ville de Saint Justin avec ses bâtiments qui ont conservé à ce jour leur aspect de l’époque médiévale. N’oubliez pas que les vacances sont aussi faites des découvertes culinaires. Nous invitons à essayer les spécialités landaises, elles sont un pur régal.

Les vacances en camping c’est mieux

Il est souvent bien de partir en vacances et de pouvoir tisser des liens avec de nouvelles personnes, et l’un des lieux les plus adaptés à cet exercice est le camping. Et des campings, il y en a assez dans cette région de la côte landaise. Nous en avons trouvé qui répondaient à tous les gouts, mais étaient aussi très abordables en termes de finance. Les services et les logements, ainsi que les activités, absolument tout est fait pour votre plus grand bonheur et votre confort. Nous vous recommandons cependant de choisir le meilleur. Et pour nous, le meilleur c’est le camping les Cigales. À bientôt donc, aux bords de ses côtes sauvages…

Top