Les 7 îles à ne pas manquer en Thaïlande

La Thaïlande dispose d’une multitude d’îles qui sont comme des joyaux en Asie du Sud Est. Les découvrir est magique car chacune d’entre elles possède des atouts uniques. Partir à leur rencontre sera un vrai enchantement.

Le calme de Koh Adang

Délicieuse île connue pour son calme, elle est parfaite pour se reposer dans un cadre idyllique. Son sable blanc est idéal pour réaliser de belles journées de farniente. Semblant inexplorée et ne possédant aucun commerce, il s’agit d’un petit lieu de paradis.

Les tortues géantes de Phuket

Phuket est connue pour ses plages très appréciées des touristes mais c’est également l’endroit rêvé pour rencontrer ces espèces de tortues incroyables. Elles sortent de l’eau pour aller pondre leurs œufs dans le sable. Les personnes qui auront choisi cette plage pendant leurs vacances auront la chance d’assister à ce moment unique.

Le paradis de Koh Phi Phi

Cette île est probablement la plus belle avec la plage Phi Phi Lee à couper le souffle. Immortalisée dans plusieurs films, elle représente un lieu exceptionnel. La plage de Maya Bay peut être rejointe en bateau. Ce séjour est aussi l’occasion de partir à la découverte de Krabi et ses environs, ville magnifique qui possède bien des trésors. Les activités à faire sur place vont ravir les voyageurs.

La nature à Koh Lanta

Proche de l’île précédente, Koh Lanta se caractérise par une nature à l’état sauvage et sa découverte ne laissera pas indifférent. Découvrir toute la beauté des îles de Thaïlande sur une destination peu explorée va être une grande aventure avec des randonnées à faire, de la plongée sous-marine et même des balades à dos d’éléphants.

Le snorkeling à Koh Ngai

Cette île est un vrai paradis avec un spectacle à couper le souffle aussi bien au niveau de ses plages magnifiques que dans ses eaux. Le snorkeling va permettre de découvrir des espèces de poissons et d’animaux marins incroyables. Il est certain que cette activité ne laissera pas indifférent avec des images qui resteront dans les mémoires.

La plongée à Koh Tao

Possédant de magnifiques spots pour les amateurs de plongée, cette île mérite le détour. Son décor paradisiaque donnera envie d’emprunter un bateau pour en faire le tour. De baies en baies, les découvertes seront magnifiques. Se promener sur chaque plage fera oublier le quotidien pour simplement profiter de la beauté de la nature.

Koh Phangan

Cette île correspond à celle de tous ceux qui aiment l’animation et les fêtes. Le cadre choisi pour des soirées festives est exceptionnel et toutes les nuits, une nouvelle occasion de se réunir donnera l’occasion de retourner dans sa baie baignée par la lune.

(Si vous souhaitez aussi voir des asiatiques, allez dans la Silicon Valley ! Trump trouve qu’il y en a trop)

Top