L’hôtel Alcyon à Biarritz

Vous adoré séjourné dans le calme, le confort, le charme et convivialité quand vous voyagé sur Biarritz. L’endroit idéal pour vous est un hôtel à Biarritz. Un bâtiment ayant une maçonnerie classé de la fin du XIXe siècle avec un décor moderne et Nikel. Elle est là rien que pour vous, surtout pour rendre votre séjour agréable. Climatisé et rénové, avec une proximité du centre-ville, l’hôtel est entièrement non-fumeur et est entre l’océan et la montagne, tout près de l’Espagne. Cette proximité vous offre la possibilité de profiter de la plage pendant votre séjour, et découvrir par la même occasion le Pays basque.

Nos offres

Pour votre confort, il met à votre disposition une diversité de chambre à choisir selon votre gout, durée de séjour et comment vous êtes accompagné. Une chambre classique, de 15 min 2 s avec lit double 140 ou 160, coffre-fort, climatisation, bureau, matériel de repassage, moquette, insonorisation, douche avec produits d’accueil bio, sèche-cheveux, toilettes, salle de bains, téléphone, télévision à écran plat, plateau/bouilloire avec thé et café. Une chambre supérieure possédant une superficie de 23 min 2 s, 1 grand lit double cette chambre dispose d’un réfrigérateur, d’une télévision à écran plat ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche, un sèche-cheveux ainsi que des produits d’accueil bio.  Équipements : coffre-fort, climatisation, fer… Une chambre confort bain offre petit déjeuner inclus, une chambre supérieure avec lits jumeaux, et une suite familiale. Il est à noter qu’un service de petit déjeuner vous est offert chaque jour, quel que soit le choix de votre suite.

Pour être en conformité avec les règles affilées au respect de l’environnement, il est mis en place une gestion efficace de l’eau pour retarder au mieux le tarissement. Les chasses d’eau sont toutes équipées d’une double commande juste pour une utilisation de ce qui est nécessaire en eau pour vos besoins. Pour la douche et les robinets, les pommeaux sont équipés de mousseurs aérateurs. Une modification qui n’altère pas le confort et le pouvoir mouillant qui vous est dû lui permet simplement de fait une économie en eau de 50 %.

En ce qui concerne l’électricité, les paliers et couloirs de chaque étage ont été équipés d’un détecteur de présence ce qui fait économiser jusqu’à 65 % en électricité.  Pour le chauffage et la climatisation, il est mis un système inverter qui à la fois permet le mode chauffage et climatisation. Les saisons concernées sont gérées de manière à ce que les chambres et la salle de bain soient à température ambiante à votre arrivée. Pour la production de l’eau chaude il est garantir de l’eau chaude toute la journée grâce au fonctionnement en continu des 4 cumulus dont l’hôtel dispose.

Choisissez l’hôtel Alcyon de Biarritz pour un séjour royal au Pays basque.

Top