Que découvrir en Sardaigne ?

Envie de voyager pour découvrir la Sardaigne ? Elle est souvent définie comme un paradis dans le cœur de la Méditerranée. Ses côtes et ses plages de sable blanc sont l’emblème. Cependant, il existe plusieurs endroits et de nombreux aspects que vous allez découvrir.

Nuraghe de Barumini

Il est sans doute le plus important et le mieux conservé parmi les 7000 muraghi qui se sont dispersés dans toute l’île.Il est encore appelé Su Nuraxin et a été déclaré patrimoine mondial par l’UNESCO en 1997 et devient l’un des endroits à visiter absolument en Sardaigne. Vous pouvez passer la nuit à Antica Locanda, Lunette à Mandas.

L’archipel de la Maddalena

Il est composé de sept principales îles et constitue un autre sitedu patrimoine mondial de l’UNESCO ; ses eaux sont claires et propres, vous avez la possibilité de faire des excursions d’une demi-journée ou d’une journéecomplète, ce lavon permet de visiter les plages et les petits requins.C’estl’occasion pour vous de visiter les plages ainsi que les petites critiques, accessibles uniquement par la mer. Vous aurez une belle vue sur une nature intacte et une beauté à couper le souffle. Vous pouvez vous loger, ou danser dans un grand hôtel, Ma et Ma, SantoStefano Clubguaggi ressort.

La plage de Chia

Elle est dominée par la tour homonyme, visible depuis toutes ses plages. Chia doit sa popularité à la clarté de ses eaux qui baignent la côte de chia pour environ 6 kilomètres.Dans cette région, vous visiterez le site archéologique de Nora. Le domaine de chia s’étend jusqu’à Cap Aparvimento ou spectaculaire.Il y a un phare qui est toujours utilisé comme une maison d’hôtes, de luxe fonctionnel.Dans cette région, vous pouvez dormir dans l’hôtel Aquadulci et Faro Sapo Spartivento.

Alghero et Bosa

Ils sont uniques et fascinants, c’est deux différents endroits qui sont situés sur la côte Nord-Ouest, et séparés d’environs 5 kilomètres l’un de l’autre. Alghero vous montre encore des traces de son passé catalan et dispose d’une ville pittoresque et de belles plages. Bosa quant à lui, est plus petite et a le charme romantique d’une ville située sur le fleuve et un bagage de traditions est toujours présent. Une fois là-bas, vous pourriez séjourner à la Villa Mosca charming House en Alghero et en Corte Fiorita en Bosa.

Les peintures murales d’Orgosolo et le Musée de Mamioila

Ce sont deux lieux traditionnels de la Sardaigne, situés dans le cœur de l’île, en Barbagia, dans la province de Nuoro. Orgosolo est réputé pour ses peintures murales. Tandis que Mamoiada quant à lui, est connu pour ses marques de carnaval typiques. Vous les découvrirez comme tant d’autres au Musée des masques du village.Vous pourriez vous loger dans l’hôtel Gologne appelé Olinea.

Top