Quels sont les meilleurs campings de l’île de Ré ?

Vous avez beaucoup essayé les vacances dans les hôtels. Il est temps de varier de plan. Vous avez beaucoup entendu parler de camping. Seulement, vous n’en aviez jamais fait l’expérience. C’est donc pour vous le moment de partir en vacances camping. Nous prenons la peine de vous amener à choisir des vacances camping cet été, durant les mois de mai, juin et juillet. Au boulot, vos collègues ont prévu partir en vacances camping sur une île non loin de La Rochelle, et vous hésitez à les accompagner. Vous serez surpris de voir les opportunités qui vous sont offertes sur cette île. Visitez le site campinglesprises-iledere.com pour en avoir un aperçu. Nous avons essayé, et nous ne pouvons que vous conseiller d’oser les vacances camping sur l’île de Ré.

Les campings de l’île de Ré

Sur l’île de Ré, il y a les campings partout. Le camping la Grainetière est un camping 4 étoiles, que nous avons testé pour vous. Il y a bien des choses que vous pourrez faire dans ce camping. Nous avons profité d’un espace aquatique gigantesque, et fantastique. Nous avons visité des endroits à couper le souffle. Notre séjour sur l’île nous a permis de profiter des nombreuses animations estivales. Nous avons découvert des villages et des petits ports typiques, nous avons dégusté les savoureux produits locaux, et nous avons admiré les splendides paysages de l’île de Ré à pied ou à vélo.

Découvrez également les magnifiques campings Airotel. Ce sont des établissements 4 étoiles qui proposent des services camping, des activités et des randonnées intéressants. En plus, les hébergements sont très accueillants. Nous avons parcouru presque toute l’île, et nous pouvons vous dire que vous trouverez beaucoup de campings sont sur l’île. Et les campings 4 étoiles, il y en a assez. Vous n’aurez donc qu’à choisir le camping qui vous intéressera.

Où dormir sur l’ile de Ré ?

Le plaisir était de mise, surtout avec les espaces que nous avions occupés pour dormir la nuit. Nous sommes restés dans l’un des nombreux et splendides Mobil homes que le camping mettait à notre disposition. Il n’y a véritablement pas de mot pour décrire ces vacances sur l’ile de Ré. Et nous comptons bien revenir une prochaine fois sur l’Ile en vacances camping. Mais les autres campings de l’île vous offrent également des hébergements insolites. Nous vous conseillons de faire un tour sur l’île dans l’un des campings. Vous n’en serez que ravis.

Top