Séjour de plein air aux alentours de Lyon : où le faire ?

C’est décidé, cette année vous voulez passer vos vacances à Lyon, Vous avez bien raison. Cette ville est l’une des plus belles de France. Terre authentique et de villégiature, cette ville est idéale pour tous les vacanciers à la quête du ressourcement. Si vous êtes à la recherche d’un camping haut de gamme pour vos prochaines vacances à Lyon, n’hésitez pas à réserver votre séjour dans ce camping Lyon Présentation de cet hôtel plein air dans ce focus.

 

À la découverte du camping Kanôpée Village

Si vous avez toujours souhaité passer des vacances dans un environnement bucolique près de Lyon, vous êtes la bienvenue dans l’eldorado. Ici le confort et le luxe sont à la portée de tous. Le camping 3 étoiles Kanôpée Village est niché dans un cadre naturel et préservé avec un panorama d’exception entre les rives de la Saône et la belle cité de Trévaux. Il est idéalement situé en plein cœur de l’Ain, l’ancienne capitale médiévale savoyarde et à 20 minutes de Paris. Venez vous-même découvrir pourquoi me camping Kanôpée Village est l’un des meilleurs campings de Lyon.

Offres d’hébergement

Êtes-vous à la quête du dépaysement pour un long séjour ou une halte sur la route des vacances, le camping 3 étoiles Lyon vous accueille dans un de ses locatifs de qualité et confortables qui répondent à tous les goûts et budgets. Vous trouverez à louer des mobil-homes et des chalets déclinés en plusieurs modèles. Si vous optez pour la location mobil-home Lyon, vous avez à choisir entre 20 gammes de capacité différente dont certains peuvent abriter 4 et 11 personnes. Ils sont tous spacieux, élégants, équipés et disposent d’une terrasse. Les camping-caristes ou les caravaniers trouveront des emplacements grand confort dans ce camping Lyon pour s’installer.

Le magnifique parc aquatique

Vous rêvez d’un camping avec piscine Lyon pour vous plonger dans un univers de détente et de relaxation les pieds dans l’eau lors de vos prochaines vacances en famille ? Le camping vous invite à franchir les portes des Cascades de Trévaux, un fabuleux espace aquatique décrit comme l’un des plus beaux parcs aquatiques de Lyon. Il est composé d’une piscine, pataugeoire, bas, jets d’eau, cascade, toboggan. Avec la piscine chauffée, toute la famille peut profiter de la joie de la baignade et des jeux pour un séjour inoubliable. Dans ce camping Lyon, les enfants sont rois et ne manquent de rien pour savourer la joie de l’eau car une pataugeoire leur est spécialement dédiée. Ils pourront y passer des moments agréables avec leurs nouveaux amis venus d’autres horizons sous le regard de leurs parents.

Activités et visites à faire lors de votre séjour au camping Kanopée Village

Décider de passer ses vacances dans ce camping Lyon, c’est décider de pratiquer toute sorte d’activités sportives au sein du camping ainsi qu’à l’extérieur. Êtes-vous un amateur d’un « camping pour pêcheur » ? En séjournant au camping KanOpé, vous serez au paradis. Emportez votre hameçon et allez à la Dombes, « le pays aux mille étangs » pour taquiner les carpes et silure de la Saône. Vous aurez l’occasion de réaliser également des randonnées pédestres, escalade, canyoning, golf, VTT… À partir du camping, vous aurez l’occasion d’explorer le « Pays d’art et d’histoire ».

 

 

 

Top