Tout ce que vous devez connaître sur le camping Saint Hilaire de Riez

Pour des vacances de rêve en Vendée, la meilleure option qui s’offre à vous est le camping La puerta Del Sol à Saint Hilaire de Riez. Ce club de vacances met à votre disposition le long de votre séjour, un espace aquatique de qualité pour vous relaxer, une aire de jeux pour vous amuser vos enfants, sans oublier une gamme d’hébergements de haut standing.

Passez des vacances paisibles dans un environnement aménagé pour vous détendre

Le Village de vacances La Puerta Del Sol est un camping 4 étoiles qui vous accueille tous les jours de début avril à fin septembre.

L’équipe de réception est chargée de vous fournir des informations touristiques, une billetterie à des tarifs préférentiels, un service de courrier, un point Wifi gratuit, sans oublier la location d’équipements de confort. Au sein de ce camping Saint Hilaire de Riez se trouvent une épicerie et un point presse, tout comme du pain frais et des viennoiseries pour le petit-déjeuner. Il y a aussi le bar où vous trouverez des rafraîchissements et des cocktails dans une ambiance décontractée. Pour vos repas, vous aurez des choix de qualité offerts par les menus du chef de l’Hacienda, tout comme vous pouvez opter pour du snacking, des pizzas ou encore des plats à emporter. Pour faciliter vos déplacements, vous aurez l’opportunité de louer des vélos pour des balades aux alentours du camping.

Découvrez le parc aquatique conçu pour vous relaxer et vous amuser

L’espace aquatique avec son eau chauffée à 28° est ouvert à tout le monde ; les enfants en premier lieu pourront enchaîner les glissades sur le toboggan aquatique, tandis que les plus grands pourront paisiblement profiter du farniente sur un transat. L’espace aquatique familial comprend aussi un grand bassin extérieur avec toboggan tubulaire en spirale, un petit bassin ludique pour enfants, et surtout d’une piscine couverte qui vous permet de profiter de l’eau à tout moment.

L’espace détente est quant à lui, composé d’un spa et un sauna, de deux installations de bien-être aux bienfaits relaxants. Si le bain bouillonnant vous permet de décontracter les tensions musculaires, le sauna pour sa part stimule votre circulation sanguine et agit sur les raideurs articulatoires. Sur réservation, vous pouvez aussi bénéficier de massages réalisés par des professionnels après une éventuelle séance d’entraînement dans la salle de fitness.

Séjournez dans des hébergements aménagés pour votre confort

À La Puerta Del Sol, vous aurez le choix entre des locatifs de tout genre.

-Pour votre séjour en famille ou entre amis, vous avez à votre disposition une gamme de mobil-homes avec 2 modèles distincts, capables d’accueillir jusqu’à à 4 personnes maximum répartis dans 2 chambres séparées de plus de 25 m² de surface, chaque mobil-home étant pourvue d’une terrasse couverte ou non.

-Le bungalow qui est une alternative aux mobil-homes et aux chalets en termes de prix, dispose de 2 chambres séparées et d’un couchage en supplément. Il peut héberger jusqu’à 6 personnes avec même un animal de compagnie si vous le souhaitez. L’option du bungalow 2 chambres vous offre également une terrasse en bois (non couverte) pour partager de bons moments à l’extérieur en famille ou entre amis.

-À part les options mobile-home et bungalow, vous avez aussi l’occasion de choisir plutôt entre la gamme de chalets en bois avec des terrasses couvertes pour pouvoir notamment déjeuner et dîner à l’abri. Prévus pour 4 à 6 personnes, les chalets disposent de 2 chambres séparées ainsi que d’un couchage supplémentaire dans le séjour. Il s’agit d’une location idéale pour les familles au grand complet qui souhaitent un logement de grande taille pour leurs vacances en Vendée. Le chalet bois classique est l’exemple parfait, puisque c’est un hébergement assez charmant qui se fond parfaitement dans le cadre naturel du site, tout comme le modèle Morea. Ce dernier est d’ailleurs équipé d’une terrasse adaptée aux personnes à la mobilité réduite.

Top