Urrugne, Socoa, Saint-Jean-de-Luz, j’ai voyagé au Pays basque !

Il est temps de voyager, de partir en vacances. Je vous propose de vivre l’expérience que j’ai vécue l’année dernière et que je compte bien revivre cette année, à Urrugne, dans le Pays basque. J’ai pu visiter de splendides villages des environs. Sans nul doute, il fait bon vivre dans le Pays basque. Bref, j’ai voyagé au Pays basque, et j’ai aimé. Vous allez aussi aimer. Allez sur le site http://www.campingsuhiberry.com pour vous renseigner sur l’un des campings de la région. C’est le camping Urrugne qui m’a accueilli dans une ambiance familiale. Il s’agit d’un camping 4 étoiles.

La location d’hébergement

Pour les locations vous avez la possibilité des Mobil homes, et des emplacements. Doté de confort exceptionnel, les Mobil homes du camping sont très bien équipés. J’ai testé pour vous un Mobil home, et je ne peux que vous le conseiller. Il y a aussi des emplacements caravaning. Vous pourriez choisir de louer un emplacement. Mais, quel que soit le mode de location, vous ne serez pas déçu.

Un camping avec piscine extérieure

Mon séjour dans le Pays basque m’a permis de profiter des plaisirs de l’eau en famille. Dans la piscine extérieure chauffée du camping Socoa, vous pourrez vous baigner à l’occasion des longs week-ends jusqu’en septembre. Vous allez pouvoir faire des longueurs sereinement. Le bassin de la piscine est en pente douce, ce qui permet aussi bien aux nageurs confirmés qu’aux amateurs de rentrer progressivement dans l’eau. J’aimais aussi prendre des bains de soleil, autour de la piscine sur l’une des nombreuses chaises longues à notre disposition.

C’était un passe-temps favori. Et pour faire plaisir aux enfants, il y a la pataugeoire qui est aussi chauffée, qu’ils apprécient tout particulièrement. Mes enfants aimaient s’amuser dans la pataugeoire avec les enfants des autres parents. Je dois dire que la vue de mes enfants heureux me remplissait également de joie. Un jeu qu’ils aiment tout particulièrement, c’est la chasse au trésor dans la piscine. Originale comme idée. C’est au camping SUHIBERRY que vous aurez cette opportunité. Alors, n’hésitez pas, et venez visiter le Pays basque.

Top