Virée à Bidart en Pays basque

Vous voulez vivre un séjour de détente et de relaxation dans un lieu paisible et les pieds dans l’océan. Pensez alors à Bidart à la porte de l’Espagne, en plein Pays basque. En fixant vos regards vers les Pyrénées, vous découvrirez de magnifiques paysages constitués de plages de sable fin et de falaises abruptes qui embellissent le décor. Le spectacle est d’une rare beauté, la splendeur des collines est en parfaite harmonie avec la verdure engendrée par les espaces verts, les vignobles et les forêts.

Les points de Bidart

Les maisons de différents coloris et conçues dans un style architectural particulier jonchent le vignoble d’Iroulégy ou de la forêt d’Iraty. Ces maisons sont construites avec des toits d’ardoises dans un style purement pyrénéen. Le Pays basque vous accueille dans la pure tradition festive basque. Vous passerez des moments que vous ne regretterez pas. Vous participerez à des soirées extraordinaires de plaisirs. Aux abords des bars-restaurants, vous trouverez de quoi assouvir vos penchants gastronomiques. En matière d’équipement et d’infrastructure sportifs, vous serez comblé par de nombreux sites. Dans cette ville vous vous sentez à votre aise comme chez vous.

Les campings à Bidart ont pensé à votre bien-être. Vous pouvez vous régénérer en adhérant aux stations thermales ou aux centres de thalassothérapie de la Côte basque. D’autres activités sont aussi au rendez-vous telles que la randonnée pédestre et équestre, le VTT, le vélo, les eaux vives et la pêche. Certains visiteurs sont aussi des accros de sensations fortes et préfèrent des sports de glisse pour lutter avec les vagues. Pour eux, au programme du surf, du longboard, du bodyboard ou encore du puddle. Vous pouvez aussi rejoindre nos stations béarnaises pour faire du ski.

Camping Berrua

Le Camping Berrua est idéalement situé puisqu’il se trouve à quelques encablures seulement de l’Océan Atlantique.
Le bus vous prend devant le camping pour vous amener vers des villes de la côte basque comme Saint-Jean-de-Luz ou Biarritz. Vous pouvez explorer plusieurs destinations au départ de cette région.
Vous pouvez aussi profiter de calme et du plaisir de marcher pour découvrir plusieurs sites alentour. La randonnée, la pêche, le vélo sont des activités que vous pouvez mener durant vos temps de loisirs. Non loin du camping un supermarché et divers commerces sont installés afin que vous puissiez acheter tous ceux dont vous avez besoin.
Le Camping Berrua vous propose la location d’emplacement divers. Le camping dispose de plus d’une centaine d’emplacements aménagés pour pouvoir poser vos tentes, caravanes, camping-car et Mobil-home. Ces emplacements bien protégés, bien couverts sont faciles d’accès et dispose de suffisamment d’ombre pour passer du bon temps sans trop souffrir dans vos camping-cars et caravanes. Ce camping à Bidart propose beaucoup de spectacles aux abords gîte pour partager et transmettre les valeurs culturelles du terroir. Alors, faites vite un tour à Bidart pour vous détendre.

Top