Visiter le Pays basque autrement : en campant !

Avez-vous déjà visité le Pays basque ? Si oui, vous y retournerez certainement ! Si non, faites-vous plaisir, vous avez tout à gagner. Si vous n’avez encore jamais fait l’expérience du camping, c’est le moment de vous lancer. L’hôtellerie de plein air est le moyen idéal pour profiter pleinement de votre séjour. Le contact avec la nature et la mer, rien de tel pour rendre votre séjour inoubliable.

Le Pays basque : toute la douceur des Pyrénées en deux mots

Le Pays basque est situé dans le département des Pyrénées Atlantiques à l’extrême Sud-Ouest de la France. Ses vastes plages et ses montagnes créent un paysage aphrodisiaque et attirent dans cette région de plus en plus de touristes chaque année. Extrêmement, calme hors saison et avec une culture des plus authentiques, le Pays basque vous attend pour un dépaysement qui vous ravira certainement. Son capital architectural est l’un des plus beaux de la France et a de ce fait l’art de vous faire voyager dans le temps et ce soleil résistant à toute épreuve la plus grande partie de l’année vous fera systématiquement sentir chez vous.

Le camping

Pour passer de bonnes vacances expérimenter autre chose que des hôtels, nous vous proposons d’aller camper. L’expérience du camping rendra vos vacances plus agréables en ce sens que vous serez en contact direct avec la nature et le monde. Il change des hôtels et permet de vivre de véritables moments de bonheur et de convivialité, même avec de parfaits inconnus. Le camping vous permettra d’être en contact avec d’autres vacanciers, de diverses cultures et vous fera vivre des expériences inédites d’échange et de partage. Imaginez un instant une maison de vacances, un espace gigantesque où vos enfants pourront jouer avec d’autres, en sécurité pendant que les adultes bavardent ou se livrent à d’autres activités, non moins intéressantes, autour d’un barbecue ou d’une animation. Imaginez un espace où, à vous avez tout sur place et où vous n’avez pas à vous triturer les méninges pour créer les activités qui permettront à la famille de passer de belles vacances. Voilà tout ce que vous offre l’expérience camping.

Où camper aux Pays basques ?

Votre décision est prise et vous allez passer vos prochaines vacances au Pays basque en campant ? Reste à présent à faire le bon choix. Le Pays basque dispose de nombreux campings, mais quelques-uns se distinguent nettement du lot. Au nombre de ceux-ci, vous gagnerez à faire un tour au camping au Pays Basque, à Bidart qui vous garantit de formidables moments de détente et une satisfaction optimale.

Pour ces vacances en famille, le Pays basque est la destination idéale. Faites vos valises, prenez des vêtements légers et allez vivre l’aventure Camping. Vous verrez, elle vous fera passer les meilleures vacances de votre vie !

Top